annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS: Échec d'une personne

Discussion créée le: 11-06-19 20h14

Réponses: 3 réponses

Nina92
Apprenti pisteur

SMS: Échec d'une personne

Bjr voilà . Donc mon téléphone a beuger et en le rallumant et mettant mon code pin je vois echec d une personne ( avec qui je ne parle plus depuis très longtemps ) est ce que cela veux dire que cette personne m’a envoyé un sms ou non pcq moi j ai rien envoyé et quand j ai été voir dans mes msg je n avais rien . Si quelqu un pourrais m aider ça serai gentil 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bjr voilà . Donc mon téléphone a beuger et en le rallumant et mettant mon code pin je vois echec d une personne ( avec qui je ne parle plus depuis très longtemps ) est ce que cela veux dire que cette personne m’a envoyé un sms ou non pcq moi j ai rien envoyé et quand j ai été voir dans mes msg je n avais rien . Si quelqu un pourrais m aider ça serai gentil

Ugh @Nina92,

 

Voulez-vous dire "échec de l'envoi du message"?

Il est possible que votre message n'ait pas été envoyé dans le passé. Du coup, vous en avez été averti au moment où vous avez redémarré votre téléphone.

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Nina92
Apprenti pisteur

Non en fait quand j ai mis mon code pin directement après sur mon écran c’est affiché ( echec nina ) mais c’est une personne avec qui je ne parle plus depuis un an donc ensuite j ai été voir si j avais un sms et rien du tout de cette personne et moi je n ai pas envoyé de msg . Donc je voulais juste savoir si c’est cette personne qui m aurai contacter et comme mon tél a beuger je n ai pas reçu ? 

0 Compliments
Hunkino
Pisteur expérimenté

C’est très très très peu probable. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés