annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de commande faite en ligne

Discussion créée le: 16-05-18 17h33

Réponses: 10 réponses

Oran
Apprenti pisteur

Suivi de commande faite en ligne

Bonjour,

 

J'ai commandé ma carte tempo giga il y'a 1semaine (le mardi 8/05) et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de celle-ci. Le seul mail que j'ai reçu c'est celui qui donne le code pour le suivis de commande mais je ne trouve aucun lien qui emméne à un site pour suivre ma commande.

 

Pourriez-vous m'aider ? Car de base c'était 2jours ouvrable :x

 

Merci.

Étiquettes (2)
10 RÉPONSES 10
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Oran@  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai commandé ma carte tempo giga il y'a 1semaine (le mardi 8/05) et je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de celle-ci. Le seul mail que j'ai reçu c'est celui qui donne le code pour le suivis de commande mais je ne trouve aucun lien qui emméne à un site pour suivre ma commande.

 

Pourriez-vous m'aider ? Car de base c'était 2jours ouvrable :x

 

Merci.


Ugh Oran,

Avez-vous reçu votre carte entre-temps?

Totem

 

Oran
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

Je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai contacter orange sur messenger et normalement elle viendra le lundi 28... Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas mon numéro de maison alors qu'il était bien écrit sur l'adresse...

 

Merci 🙂 

Papytattoo
Chef pisteur

Moi je suis allé sur place dans une boutique Orange et j'ai tout de suite été servi avec un tas d'explication en prime. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Moi je suis allé sur place dans une boutique Orange et j'ai tout de suite été servi avec un tas d'explication en prime. 

Ugh @Papytatto,

Il sont également efficaces en shop 🙂

Totem

Auteurs les plus complimentés