annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarifs Tempo Giga

Discussion créée le: 04-06-19 18h00

Réponses: 6 réponses

François899
Apprenti pisteur

Tarifs Tempo Giga

RÉSOLU

Bonjour,

Sur cette page : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/tempo-giga?gclid=Cj0KCQjwrdjnBRDXARIs...

On y trouve des informations sur les cartes prépayées Tempo Giga, notamment ceci :

prepay tempo giga.PNG

Donc moi je me dit que je paie 10 EUR et fini. J'ai un crédit à dépenser à ma convenance en data/sms/appel et quand le crédit est épuisé, je suis bloqué.

Sauf que plus bas sur la page on trouve ceci : 

tarifstempogiga.PNG

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi y a-t-il un tarif unitaire (à la minute/par sms/ par mb) ? A quoi est-ce que ces tarifs correspondent ? Car par exemple à 0.50 EUR le Mb, les 4Gb à 10 EUR on y est pas du tout!

Merci pour toute aide 🙂

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Hunkino
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Les 4GB, 4.000 SMS 65 minutes correspondent au « cadeaux » fait quand vous faites une recharge de minimum 10€. (Et à chaque recharge)

Une fois ces bonus de recharge épuisé, vous serez soumis au tarif mentionnés pour les taches voulues. 

 

(En sachant que vous pouvez acheté des GB à un prix avantageux via l’app orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Hunkino
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Les 4GB, 4.000 SMS 65 minutes correspondent au « cadeaux » fait quand vous faites une recharge de minimum 10€. (Et à chaque recharge)

Une fois ces bonus de recharge épuisé, vous serez soumis au tarif mentionnés pour les taches voulues. 

 

(En sachant que vous pouvez acheté des GB à un prix avantageux via l’app orange)

Marie361985
Pisteur expérimenté

Bonne soirée à vous 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés