annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert abonnement vers carte prépayée

Discussion créée le: 20-03-19 11h25

Réponses: 1 réponse

Allan
Apprenti pisteur

Transfert abonnement vers carte prépayée

Bonjours,

Je souhaiterais transférer mon abonnement utilisable via une tablette, dont je n ai plus l utilités de cet abonnement sur la tablette, mais de le transférer vers mon gsm carte prépayée.

Normalement celas devrais "être facile" pour le service orange' je bien non, après deux mail au service orange via le service contact , pas de réponse de leur par au sujet de ma demande (a deux reprise) malgrer une confirmation de ma demande par mail et une réponse après 3 jours ouvrables.

Même via un shop orange, qui me dis de faire la même chose avec le même resultat

Le 12 Mars 19

Le 15 Mars 19

Que fait il faire pour que ma demande soit prise en considération????

Merci,

Bien a vous

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjours,

Je souhaiterais transférer mon abonnement utilisable via une tablette, dont je n ai plus l utilités de cet abonnement sur la tablette, mais de le transférer vers mon gsm carte prépayée.

Normalement celas devrais "être facile" pour le service orange' je bien non, après deux mail au service orange via le service contact , pas de réponse de leur par au sujet de ma demande (a deux reprise) malgrer une confirmation de ma demande par mail et une réponse après 3 jours ouvrables.

Même via un shop orange, qui me dis de faire la même chose avec le même resultat

Le 12 Mars 19

Le 15 Mars 19

Que fait il faire pour que ma demande soit prise en considération????

Merci,

Bien a vous

Ugh @Allan,

 

Totem est triste lire ceci.

 

J'espère que le transfert a été effectué entre-temps.

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un signal de fumée aux réseaux sociaux (Facebook / Twitter). Les membres de la tribu Orange se feront un plaisir d’enquêter à ce sujet pour vous.

 

Que l'esprit LOVE soit  avec vous

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés