annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert mobile proximus vers orange

Discussion créée le: 09-07-18 23h28

Réponses: 6 réponses

paulinedicocco
Éclaireur novice

Transfert mobile proximus vers orange

RÉSOLU

Bonjour à tous,

J'ai pour l'instant un abonnement mobile à 15€ mais j'ai décidé de switcher vers la formule koala d'orange, bcp plus avantageuse. J'ai commandé ma carte sim par internet par soucis de facilité, et j'ai signalé que je souhaitais garder le même numéro. J'ai reçu toutes les infos concernant le transfert de numéro, mais je me demandais si orange se chargeait de résilier mon abonnement chez proximus en meme temps que le transfert, ou si je devais moi meme résilier mon abonnement proximus une fois le transfert effectué? La situation n'est pas très claire et j'ai peur de me retrouver avec des ennuis.

Merci d'avance !

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

Vous n'avez rien a faire ,vérifier juste votre dernière facture proximus quand vous la recevrez (pour pouvoir directement reagir en cas de soucis)

Quand vous recevrez votre carte sim orange, attendez bien de ne plus avoir de réseaux sur celle de proximus pour changer de carte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Quand la carte SIM arrivera, il faudra la faire activer via www.orange.be/activer . Cela lancera la procédure de portabilite du numéro Proximus vers Orange. Ne résiliez surtout pas votre abonnement vous même. Quand votre numéro sera porté sur Orange, votre contrat Proximus sera automatiquement résilié 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Tanguy
Apprenti pisteur

J’ai lancé l’activation jeudi passé et mon réseau Proximus ne c’est toujours pas coupé... Ça commence à faire long la

investbanking
Guerisseur expérimenté

Contactez Orange via Facebook ou Twitter et la demande sera relancée. Il y a actuellement un incident technique au niveau des activations, changements de tarifs, etc à cause de l’ énorme succès des plans Aigle/Aigle Premium et Koala. Il y a donc des retards importants à ce niveau là 

Auteurs les plus complimentés