annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert vers Orange = ENFER!!!

Discussion créée le: 04-09-18 06h31

Réponses: 4 réponses

Karen2800
Pisteur confirmé

Transfert vers Orange = ENFER!!!

Bonjour à tous,

Nous avons signé avec Orange le 14 juillet et depuis nous vivons un enfer.. d'incompétence en incompétence entre 10 jours pour activer une ligne GSM, lorsqu'elle est enfin activée elle est en fait bloquée en 2G pendant 3 semaines sans explication, activation de la tv a pris 4 semaines. Aujourd'hui on se bat pour avoir accès à la facture envoyée à la mauvaise adresse email (facture surchargée bien sur et sans explication)... Appels répétés auprès des "techniciens" qui nous baladent de service en service, visite des shops qui disent qu'il faut appeler numéro xxxxx. Bref, avez vous des idées ??

Nous en sommes au stade de porter plainte auprès de http://www.mediateurtelecom.be...

Merci

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Nous avons signé avec Orange le 14 juillet et depuis nous vivons un enfer.. d'incompétence en incompétence entre 10 jours pour activer une ligne GSM, lorsqu'elle est enfin activée elle est en fait bloquée en 2G pendant 3 semaines sans explication, activation de la tv a pris 4 semaines. Aujourd'hui on se bat pour avoir accès à la facture envoyée à la mauvaise adresse email (facture surchargée bien sur et sans explication)... Appels répétés auprès des "techniciens" qui nous baladent de service en service, visite des shops qui disent qu'il faut appeler numéro xxxxx. Bref, avez vous des idées ??

Nous en sommes au stade de porter plainte auprès de http://www.mediateurtelecom.be...

Merci

Ugh @Karen2800,

Notre customer service est là pour vous aider. Malheureusement votre dossier semble prendre du temps.
N'oubliez pas que vous pouvez récupérer vos factures via votre espace clients ou votre application My Orange.
Totem

Karen2800
Pisteur confirmé

Bonjour,

Justement cette facture n'a pas été disponible sous aucun format. Orange a crée le compte sans mettre mon compagnon en tant qu'administrateur nous rendant son accès impossible sous aucun format. la facture a eté envoyée sur une ancienne adresse email bloquée qui aurait dû être changée à notre demande et qui n'a pas été changée...

A ce jour nous attendons le remboursement des 50€ surfacturés car la semaine dernière nous avons enfin eu accès à la facture de juillet erronée...

Jerome
Apprenti guérisseur

Je dirais: pas de chance ou mauvais concours de circonstances...

Moi c'était impeccable et j'ai toujours eu un service irréprochable.

Prendre le temps d'expliquer calmement sans menace un problème aide beaucoup pour le solutionner.

Karen2800
Pisteur confirmé

Nous sommes restés polis durant les 6 semaines d'appels à répétition. SeulenSeuau bout d'un moment le calme se perd quand on vous transfère de service en service et qu'au bout de 30 minutes à chaque on s'entend dire on ne peut pas notre aider.

Également lorsque l'on va dans l'une des boutiques Orange on nous dit qu'on ne peut pas nous aider car le compte a été ouvert à Anvers donc il faut retourner a Anvers pour régler le problème car ils n'ont pas accès au dossier. 

Autre chose, le compte a été ouvert par mon partenaire et mon partenaire n'en été même pas l'administrateur ce qui lal empêché de changer d'adresse email et accéder à la facture envoyée par erreur à l'adresse Telenet qui avait entre-temps coupé les accès.. bref, trop de problèmes et personne pour aider pendant 6 semaines. A aujourd'hui 2.5 mois plus tard, nous avons enfin accès à la fameuse facture et avons decouvert que les 50€ de surfacturation sont également une erreur....

Ma réclamation est toujours ouverte et non traitée.... Nous avons reçu ce matin un message disant qu'ils avaient du "retard" dans le traitement de notre cas....2.5 mois depuis la réclamation déposée...

Auteurs les plus complimentés