annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traveller data pass

Discussion créée le: 19-05-18 01h46

Réponses: 4 réponses

flibberdy12
Apprenti pisteur

Traveller data pass

RÉSOLU

Via l'app My Orange, je me suis inscrit pour le "traveller data pass".
Je n'ai pas reçu une confirmation.
J'ai essayé à nouveau.
Encore pas de reponse.
Le lendemain j'ai reçu deux confirmations.
Comment faire pour supprimer une des deux inscriptions?

Merci d'avance

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
sixelum
Pisteur expérimenté

Il faut appeler le 5000 pour désactiver le deuxième pass sinon il va s'additioner au premiers et reste valable 40 jours je crois, et la prochaine fois bien regarder le message d'avertissement et n'activer le pass qu'une seule fois par 24h pour éviter les erreurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sixelum
Pisteur expérimenté

Il faut appeler le 5000 pour désactiver le deuxième pass sinon il va s'additioner au premiers et reste valable 40 jours je crois, et la prochaine fois bien regarder le message d'avertissement et n'activer le pass qu'une seule fois par 24h pour éviter les erreurs.

flibberdy12
Apprenti pisteur

Merci.

J'ai appelé 5000.

La dame m'a dit que je ne peux pas désactiver le service et je devrai telephone encore après ma prochaine facture, afin de recevoir un remboursement. J'ai expliqué que j'avais lu ici que c'etait bien possible de désactiver le service - la dame m'a demandé de patienter encore et, après dix minute d'attente, la ligne etait coupée.

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@flibberdy12@  a écrit :

Merci.

J'ai appelé 5000.

La dame m'a dit que je ne peux pas désactiver le service et je devrai telephone encore après ma prochaine facture, afin de recevoir un remboursement. J'ai expliqué que j'avais lu ici que c'etait bien possible de désactiver le service - la dame m'a demandé de patienter encore et, après dix minute d'attente, la ligne etait coupée.


Ugh @flibberdy12,

Je vous confirme que ce que ma collègue vous a indiqué est correct. En effet, si nous supprimons le service, les 2 seront automatiquement arrêtés. Revenez alors vers le service client au prochain cycle afin qu'il y ait remboursement de ce qui n'aura pas été utilisé.

Totem

 

 

Jerome
Apprenti guérisseur

Il faut passer par le 5000 ou 5432 si tu es un professionnel (avec numero de tva).

J'ai eu le meme soucis que toi, l'activation en ligne n'avait pas l'aire de fonctionner. 

Au lieu d'essayer une deuxième fois, j'ai téléphoné et (une personne vraiment tres sympas en plus) ils ont reglrle problème tout de suite. J'ai pas recu de sms de confirmation cependant, mais depuis my Orange (l'apps mobile) j'ai vu que tout etait bien configuré.

Tiens nous au courant 😉

 

Auteurs les plus complimentés