annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trop grands délais de livraison: Orange ne doit plus travailler avec Bpost

Discussion créée le: 05-04-18 09h48

Réponses: 15 réponses

stevenunifu
Pisteur expérimenté

Trop grands délais de livraison: Orange ne doit plus travailler avec Bpost

RÉSOLU

vos envois via bpost ne sont plus acceptable pour un BPack 24h Pro cela fait deja 2 jours que mon colis est tjs pas arrivée. Le suivi n'avance plus aucun moyen de savoir quel jours me parviendra le colis. Ce n'ai pas la première fois!!!

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

Cela dépend vraiment des communes , le service livraison directe en point poste est déployé progressivement entre 2018 et 2019 ; et cela varie suivant votre commune ou votre bureau de poste / point poste

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 RÉPONSES 15
Fan
Apprenti pisteur

Moi ça fait 4 jours ouvrables  et toujours rien!!!!!

chonchon59
Pisteur confirmé

Moi egalement 4 jours et rien! Finalement combien de temps avez vous attendu?

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

moi j'ai du annuler ma commande elle est tjs bloqué chez bpost c'est plus mon probleme...

La j'en ai refait une et l'envoi n'est pas encore fait franchement moi ca me derrange

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

@stevenunifu Salut je pense que tu as raison quelque part mais d'un autre côté je pense aussi que Orange est responsable de l'envoi des colis. Lors de ta commande il "commande" une livraison mais ce n'est pas pour ça que le colis est effectivement chez bPost. 

En gros tu reçois déjà un numéro de suivi mais ton colis n'est pas encore envoyé.

 

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

En tout bpost nous dit que le colis à été trier alors le suivi bpost n est pas correcte non plus. Quand je penses que bcp d entreprise se tourne vers les sévices de la poste hollandaise pour livrer en belgique. Ça devient triste pour notre poste. Quand on réclame à orange il se décharge en nous demandant de contacter bpost. Comme ci eux savent pas le faire!
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés