Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stevenunifu
Pisteur expérimenté

Re: Trop grands délais de livraison: Orange ne doit plus travailler avec Bpost

Se système je l ai déjà bien mis en route des le début mais faut bien lire entre les lignes même pour avoir sélectionné la livraison direct aux bureaux de post. Ils disent que le colis est d abord présenter au domicile,... Il ne respecte pas vraiment se qu'on demande ! C est lamentable j espère avoir des nouvelles de ma plainte a la police bien que tout soit régler du coter de l'opérateur. Je veux pas laisser se postier s en sortir ! Et ce pour le bien de tout le monde.

0 Compliments
storylife
Pisteur vétéran

Je pense par sécurité , bpost tient compte à la fois de l'adresse mail fournie lors de la commande Orange et de l'adresse postale ainsi que des noms et prénoms sur le colis afin de que le colis arrive bien.

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

Vous avez pt raison...

pouvez vous lire asterix sur la photo jointe c'est un service qui n'est pas direct point post :gfhgjgjg.JPG

0 Compliments
Highlighted
storylife
Pisteur vétéran

Cela dépend vraiment des communes , le service livraison directe en point poste est déployé progressivement entre 2018 et 2019 ; et cela varie suivant votre commune ou votre bureau de poste / point poste

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

on espere merci pour vos conseils je vais cloturer le poste...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés