Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
stevenunifu
Pisteur expérimenté

Trop grands délais de livraison: Orange ne doit plus travailler avec Bpost

RÉSOLU

vos envois via bpost ne sont plus acceptable pour un BPack 24h Pro cela fait deja 2 jours que mon colis est tjs pas arrivée. Le suivi n'avance plus aucun moyen de savoir quel jours me parviendra le colis. Ce n'ai pas la première fois!!!

Étiquettes (3)
14 RÉPONSES 14
Jerome
Apprenti guérisseur

Re: orange ne doit plus travailler avec Bpost

@stevenunifu Salut je pense que tu as raison quelque part mais d'un autre côté je pense aussi que Orange est responsable de l'envoi des colis. Lors de ta commande il "commande" une livraison mais ce n'est pas pour ça que le colis est effectivement chez bPost. 

En gros tu reçois déjà un numéro de suivi mais ton colis n'est pas encore envoyé.

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

En tout bpost nous dit que le colis à été trier alors le suivi bpost n est pas correcte non plus. Quand je penses que bcp d entreprise se tourne vers les sévices de la poste hollandaise pour livrer en belgique. Ça devient triste pour notre poste. Quand on réclame à orange il se décharge en nous demandant de contacter bpost. Comme ci eux savent pas le faire!
0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Je suis d'accord, il y a quelque chose d'étrange par exemple un envoi en France d'un colis de 5 kg coûte 16,40 €un envoi par posteNL jusqu'à 30 kg coûte 13,50 €... Et que dire des envois qui proviennent de Chine qui sont gratuits... Il y a une grande différence entre la valeur et le coût. Pour la valeur que l'on paye chez bpost je suis d'accord avec vous c'est  injustifiable.

0 Compliments
Fan
Apprenti pisteur

Moi ça fait 4 jours ouvrables  et toujours rien!!!!!

stevenunifu
Pisteur expérimenté

moi j'ai du annuler ma commande elle est tjs bloqué chez bpost c'est plus mon probleme...

La j'en ai refait une et l'envoi n'est pas encore fait franchement moi ca me derrange

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

vos envois via bpost ne sont plus acceptable pour un BPack 24h Pro cela fait deja 2 jours que mon colis est tjs pas arrivée. Le suivi n'avance plus aucun moyen de savoir quel jours me parviendra le colis. Ce n'ai pas la première fois!!!  

Ugh @stevenunifu @Fan,

Une fois que vous passez votre commande elle sort de notre hangar dans les 2 jours ouvrables. Le track & trace vous permet effectivement de suivre votre commande via BPost. 

Notre équipe customer service peut contrôler les commandes et voir leur statut. Il est effectivement étonnant que vous déviez attendre si longtemps.

Un signal de fumée, Totem apparaît ! 

Totem

0 Compliments
chonchon59
Pisteur confirmé

Moi egalement 4 jours et rien! Finalement combien de temps avez vous attendu?

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

Re: Trop grands délais de livraison: Orange ne doit plus travailler avec Bpost

je ne me souviens plus y a déjà 1 an. Mais une autre fois le facteur bpost a signer a ma place déclarants que le colis était livre... Ce qui n était pas le cas fausse signature et fuite a vécu ma commande bpost c est plus possible. Et puis estampillé les colis avec le nom et logo c est pas malin le postier se doute que c est un smartphone ! Moi je ne consomme plus de gsm avec abonnement terminée j ai payer mon p20 pro cash au magasin !

0 Compliments
storylife
Pisteur vétéran

Re: Trop grands délais de livraison: Orange ne doit plus travailler avec Bpost

Pour éviter ce genre de mésaventure désagréable, peut-être demander de livrer vos colis importants de fournisseurs directement en point poste via le site www.bpost.be/mespreferences peut résoudre votre problème.

Désolé du désagrément occasioné.

Auteurs les plus complimentés