annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual Voicemail - Tempo Giga / IOS

Discussion créée le: 10-06-19 01h01

Réponses: 4 réponses

Libadou
Apprenti pisteur

Visual Voicemail - Tempo Giga / IOS

hola, 

je suis sur Tempo Giga et j'ai un Iphone 7 à jour. j'ai beau activer l'option visual voicemail dans l'app my orange ou via l'espace client sur pc, rien n'y fait, impossible de faire fonctionner cette option... j'ai pas trouvé de solutions à mon problème sur les autres topics so... help!  merci 🙏 😊 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Robs
Pisteur confirmé

 Bonjour, je crains que cela ne fonctionne jamais avec une carte prépayée. En effet, j’avais un abonnement orange et, comme vous, j’avais configuré le visual voice mail, mais il n’a jamais fonctionné. J’ai appelle le service clientèle une bonne dizaine de fois pour ça, et, à chaque fois, on me disait de désactiver puis réactiver l’option mais sans succes.  Par contre, ça fonctionnait parfaitement chez ma femme qui avait le même abonnement, mais professionnel. Finalement, dans un shop orange on m’a avoué que c’était une option réservée aux professionnels. 

0 Compliments
JDemoer
Pisteur expérimenté

Le visuel Voicemail est aussi bien disponible pour les particuliers que pour les Pro 

 

bonne soiree, 

Libadou
Apprenti pisteur

je pense que je vais devoir me faire une raison, en effet. c'est tout de même étonnant puisque c'est présenté comme une option disponible pour mon plan tarifaire.

Par contre, j'ai dans mon entourage des personnes qui ont des abonnements (pour particuliers) et pour qui l'option visual voicemail marche sans problèmes... Donc ce n'est tout de même pas super clair. 

Merci pour la réponse en tout cas!

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

hola, 

je suis sur Tempo Giga et j'ai un Iphone 7 à jour. j'ai beau activer l'option visual voicemail dans l'app my orange ou via l'espace client sur pc, rien n'y fait, impossible de faire fonctionner cette option... j'ai pas trouvé de solutions à mon problème sur les autres topics so... help!  merci 🙏 😊 

Ugh @Libadou,

 

Visual Voicemail est disponible pour les clients Orange possédant un abonnement ou une carte prépayée Tempo Touch ou Tempo Giga et utilisant un iPhone à partir d'iOS 7.0.

 

Si vous voulez connaître la version iOS (système d'exploitation iPhone) de votre téléphone, vous pouvez aller dans "Paramètres - Général - Mise à jour de logiciels".

 

Vous pouvez activer le Visual VM via le code USSD #129# ou via votre app My Orange.

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés