annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE et VoWiFi ? + Problème forum.

Discussion créée le: 03-01-19 18h05

Réponses: 13 réponses

loic2665
Pisteur confirmé

VoLTE et VoWiFi ? + Problème forum.

RÉSOLU

Bonjour la communauté Tribe ! Content de voir un si beau forum !

Je viens à vous en detresse, ma maman vient d'aquérir un magnifique Samsung Galaxy S6 Edge, et elle en est bien fière, j'ai (avant mon S7 Edge) eu aussi un S6 Edge, et j'ai remarqué quelque chose de fou, les appels HD, bien que aupart avant je ne m'en suis jamais trop occupé, maintenant j'ai l'impression d'entendre de moins en moins bien mes interlocuteurs, la bande audio est tellement petite que j'ai du mal à les comprendre. Le Voice HD sur le téléphone de ma maman m'a époustouflé. Je n'ai jamais entendu une conversation aussi claire de ma vie pour vous dire.

Encherchant sur Google je suis tombé sur les Appels VoLTE / VoWiFi et justement ce ce thread : 

https://community.orange.be/t5/Mobile/Orange-lance-VoLTE-et-VoWIFI/m-p/4468

Mais grand problème, je n'ai aucune option pour activer ceci.

Pour mettre en contexte les logiciels installé sur mon téléphone.

J'ai Android 8.0 fraichement installé avec Odin, version G935FXXU3ERKF (la toute dernière du 6/12/18) Version pas encore rootée, je me suis amusé toute la journée à flahser des version française code XEF, des version propre à Orange France, PRO de Proximus, là je suis sur la version BTU, très clean. 

Mais en vain, impossible d'avoir cette option active.

Je ne sais plus du tout quoi faire. Une option ? 

---

Seconde note, j'ai trouvé une GROSSE faille de sécurité sur le forum, il faut a tout prix résoudre ça, ça peut compromettre toutes les personnes du forum. Je ne sais pas qui contacter et où contacter.

Je ne donnerai pas la manip en public comme ça, il faut qu'un representant d'orange Tribe (admin/modo ?) me parle.

Loïc 🙂 Bonne année 2019 🙂

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Ree,

Il faut obligatoirement un des abonnements ci dessous 

Liste complète des plans tarifaires compatibles :
Koala, Dauphin, Panthère, Aigle, Aigle Premium, Colibri Smartphone, Koala Smartphone, Dauphin Smartphone, Panthère Smartphone, Aigle Smartphone, Aigle Premium Smartphone.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je viens de me renseigner, la HD Voice est disponible pour tous clients Orange. Votre GSM doit être compatible et vous devez être en contact avec une personne qui est chez Orange aussi pour que ça fontionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Ah bon c'est bizzare pcq moi c'est écris HD depuis le temps que j'ai la VOLTE a moins qu'Orange a activé le service en même temps.

loic2665
Pisteur confirmé

Voilà un exemple. Le HD apparaît bien en haut et le data se transforme en H+ (ça c'est normal)

 Vidéo d'exemple : https://ufile.io/ly9zt

Chez moi... Pas du tout.

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je viens de me renseigner, la HD Voice est disponible pour tous clients Orange. Votre GSM doit être compatible et vous devez être en contact avec une personne qui est chez Orange aussi pour que ça fontionne.

Anonymous-666
Apprenti pisteur

All high-end phones starting in 2022 have these options but are probably not enabled. Most phones have a manufacturer's menu that can be accessed with a secret code I found that code for my phone model and enabled both options. After activating from the secret menu, they appeared in my phone menu on calls and I just ticked them as active.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés