annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE sms et VisualVoiceMail

Discussion créée le: 14-09-18 12h28

Réponses: 2 réponses

mikl
Pisteur confirmé

VoLTE sms et VisualVoiceMail

Bonjour,

Depuis le passage à la  VoLTE et VoWifi je n'arrive plus à envoyé de sms dans un délais raisonnable, 

Je m'explique, anciens client proximus dont la VoLTE ne m'a jamais posé de problème avec l'envoie / réception de sms, je suis passé chez orange pour la promotion koala limited, avant l'activation de la VoLTE sur votre reseau, je n'avais pas de soucis et depuis son arrivé mes sms mettent entre 1min jusqu'a 1h pour arriver au destinataire, certaines fois aussi j'ai un échec de l'envoie.

Concernant VisualVoiceMail, quand je reçois un message vocale, en loupant l'appel de quelques secondes, mon message vocale est annoncé comme reçu dans 2h 😄 C'est pas un réel soucis mais bon sa fait bizarre d'entendre son gsm sonné et quad on regarde le message il ne devrait etre la que 2h plus tard lol 

Si je désactive le service VoLTE sur mon smartphone tout fonctionne super bien.

J'ai déjà changer la carte sim et reinitialisé mon smartphone.

Mon appareil est un essential phone PH-1

 

Merci à bientôt

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Depuis le passage à la  VoLTE et VoWifi je n'arrive plus à envoyé de sms dans un délais raisonnable, 

Je m'explique, anciens client proximus dont la VoLTE ne m'a jamais posé de problème avec l'envoie / réception de sms, je suis passé chez orange pour la promotion koala limited, avant l'activation de la VoLTE sur votre reseau, je n'avais pas de soucis et depuis son arrivé mes sms mettent entre 1min jusqu'a 1h pour arriver au destinataire, certaines fois aussi j'ai un échec de l'envoie.

Concernant VisualVoiceMail, quand je reçois un message vocale, en loupant l'appel de quelques secondes, mon message vocale est annoncé comme reçu dans 2h Smiley très heureux C'est pas un réel soucis mais bon sa fait bizarre d'entendre son gsm sonné et quad on regarde le message il ne devrait etre la que 2h plus tard lol 

Si je désactive le service VoLTE sur mon smartphone tout fonctionne super bien.

J'ai déjà changer la carte sim et reinitialisé mon smartphone.

Mon appareil est un essential phone PH-1

 

Merci à bientôt

Ugh @mikl,

Il est effectivement étrange que la VoLTE entraine un délai de réception des sms.

Comme vous avez déjà changé votre carte sim et réinitialisé votre smartphone, l'idéal serait de contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils vous transfèrent au service technique afin qu'ils fassent une analyse plus approfondie pour vous.
Totem

0 Compliments
mikl
Pisteur confirmé

Bonjour,

Désolé du retard, le problème est résolu... J'ai changé de Smartphone lol.

Bonne journée a vous.

Auteurs les plus complimentés