annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion internet déconnectée quand gsm en veille

Discussion créée le: 08-04-19 11h56

Réponses: 2 réponses

dibou
Éclaireur novice

connexion internet déconnectée quand gsm en veille

RÉSOLU

Bonjour, Quand mon samsung j3 2017 est en veille , la connexion internet se déconnecte.
Comment faire pour garder de la connexion , même quand mon gsm est en mode veille.
Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, Quand mon samsung j3 2017 est en veille , la connexion internet se déconnecte.
Comment faire pour garder de la connexion , même quand mon gsm est en mode veille.
Merci

Ugh @dibou,

Il s'agit soit d'un soucis lié à votre smartphone. Il serait bon de le redémarrer dans ce cas. Vous pouvez également le déposer en réparation dans l'un de nos Orange shops.
Il se peut également que votre WIFI soit instable, dans ce cas, vous pouvez suivre les étapes proposées dans notre FAQ WIFI. Elles vous permettront d'optimiser votre réseau, de cette manière votre wifi restera disponible, même lorsque votre téléphone est en veille.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Ba
Pisteur expérimenté

Salut,

Tu dois aller dans les parametres wifi et desactiver la mise en veille du wifi lorsque le tel est en veille. Le constructeur active cette option par defaut pour te faire economiser de la batterie.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, Quand mon samsung j3 2017 est en veille , la connexion internet se déconnecte.
Comment faire pour garder de la connexion , même quand mon gsm est en mode veille.
Merci

Ugh @dibou,

Il s'agit soit d'un soucis lié à votre smartphone. Il serait bon de le redémarrer dans ce cas. Vous pouvez également le déposer en réparation dans l'un de nos Orange shops.
Il se peut également que votre WIFI soit instable, dans ce cas, vous pouvez suivre les étapes proposées dans notre FAQ WIFI. Elles vous permettront d'optimiser votre réseau, de cette manière votre wifi restera disponible, même lorsque votre téléphone est en veille.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés