annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation hors forfait Koala ????!!!!!

Discussion créée le: 15-07-19 10h24

Réponses: 1 réponse

mbelle24
Apprenti pisteur

facturation hors forfait Koala ????!!!!!

Ma fille a un abonnement Koala pour lequel tout est illimité sauf la 4G bien sûr, ici nous constatons depuis une semaine des frais supplémentaires qui s'accroit de jour en jour, je viens de contacter le service clientèle Orange qui ne sait pas me répondre apparemment des consommations à 0.10€ se multiplient ( je suis à plus de 10€...) mais sans pouvoir me dire l'origine j'ai demandé de bloquer immédiatement cette consommation mais on me répond on ne sait pas tant que la facture du mois n'est pas envoyée (le 25/07) j

pour le service orange petite message il y a une réflexion à se faire par rapport à ce genre de problème je pense ne pas être la seule à le rencontrer, n'est-il-pas possible d'avoir une réponse sur la consommation claire et précise et dans un délai respectable afin d'éviter une facturation exagérée ....j'espère que vous en ferez une réflexion dans vos prochaines réunions de travail service clientèle........merci d'avance

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ma fille a un abonnement Koala pour lequel tout est illimité sauf la 4G bien sûr, ici nous constatons depuis une semaine des frais supplémentaires qui s'accroit de jour en jour, je viens de contacter le service clientèle Orange qui ne sait pas me répondre apparemment des consommations à 0.10€ se multiplient ( je suis à plus de 10€...) mais sans pouvoir me dire l'origine j'ai demandé de bloquer immédiatement cette consommation mais on me répond on ne sait pas tant que la facture du mois n'est pas envoyée (le 25/07) j

pour le service orange petite message il y a une réflexion à se faire par rapport à ce genre de problème je pense ne pas être la seule à le rencontrer, n'est-il-pas possible d'avoir une réponse sur la consommation claire et précise et dans un délai respectable afin d'éviter une facturation exagérée ....j'espère que vous en ferez une réflexion dans vos prochaines réunions de travail service clientèle........merci d'avance

Ugh @mbelle24,

Vous pourrez voir exactement le détail de votre consommation (date, heure et GB consommés, mais pas la page visitée ou l'app utilisée) une fois que votre facture détaillée sera éditée et disponible sur votre Espace Clients ou votre application My Orange. Notre tribu Customer Service se fera un plaisir de la corriger s'il s'avère qu'elle est erronnée. 

Avec nos abonnements, il n'est possible de limiter le surf 4G hors forfait qu'à 10€.Sauf si vous prenez l'un de nos abonnements ZEN qui vous empêcheront alors de faire du hors forfait.

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem
 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés