annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de réseau à l'étranger

Discussion créée le: 09-04-19 10h39

Réponses: 2 réponses

chacha96
Éclaireur novice

problème de réseau à l'étranger

Bonjour à tous, 

je suis actuellement à barcelone et voilà que mon gsm n'arrive plus a trouver de réseau car il met "aucun service" alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant.. j'aimerais donc savoir ce que je dois faire pour régler ce problème au plus vite ! merci d'avance pour votre aide 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous, 

je suis actuellement à barcelone et voilà que mon gsm n'arrive plus a trouver de réseau car il met "aucun service" alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant.. j'aimerais donc savoir ce que je dois faire pour régler ce problème au plus vite ! merci d'avance pour votre aide

Ugh @chach96,

Il faudrait vérifier si votre itinérance est bien activée.

Ensuite vous pouvez redémarrer votre téléphone.
Une fois que c'est fait vous pouvez sélectionner manuellement un réseau différent, au minimum à 5 reprises pour relancer totalement la connexion.

Si cela ne fonctionne pas, il faudrait également tester la carte sim dans un autre téléphone et prendre la carte de l'autre téléphone dans le votre afin de voir si c'est le téléphone ou la carte qui est défaillante.
Une fois que toutes ces manipulations sont faites et que ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait contacter notre tribu customer service afin qu'elle analyse la situation de son côté et qu'elle transmette votre dossier au service technique si nécessaire.

Que l'esprit de voyage qui vous anime reste vif !

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@chacha96  Bonjour,

Le mode avion est peut-être activé ?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés