annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ré-engagement avec smartphone, étalement ?

Discussion créée le: 23-10-18 23h53

Réponses: 3 réponses

Sansui
Apprenti pisteur

ré-engagement avec smartphone, étalement ?

Bonjour,

J'utilise actuellement un S7 edge avec un abonnement Aigle premium.
Je ne suis plus sous engagement puisque mon abonnement à débuté en Aout 2016 avec une offre panthère 55 smartphone que j'ai upgradé en Aigle premium en juin/juillet 2018.
J'aimerai éventuellement me ré-engager pour 12 ou 24 mois sous Aigle premium afin de profiter d'une offre d'étalement sur un smartphone (iphone Xs max ou note 9 mais cela n'est pas important)

Lors de mon ouverture de ligne en 2016 l'étalement de paiement à été simplement validée lors de l'insertion de ma carte d'identitée sans demande de preuves de revenus.
Qu'en est-il à l'heure actuelle ? L'offre d'étalement sans frais est évidemment aléchante afin de ne pas vider sa bourse en un instant.
N'étant pas sous contrat je ne peux fournir de contrat de travail ni de preuves de revenus, est-ce un frein face aux offres d'étalement actuelles ?

Merci



Étiquettes (3)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'utilise actuellement un S7 edge avec un abonnement Aigle premium.
Je ne suis plus sous engagement puisque mon abonnement à débuté en Aout 2016 avec une offre panthère 55 smartphone que j'ai upgradé en Aigle premium en juin/juillet 2018.
J'aimerai éventuellement me ré-engager pour 12 ou 24 mois sous Aigle premium afin de profiter d'une offre d'étalement sur un smartphone (iphone Xs max ou note 9 mais cela n'est pas important)

Lors de mon ouverture de ligne en 2016 l'étalement de paiement à été simplement validée lors de l'insertion de ma carte d'identitée sans demande de preuves de revenus.
Qu'en est-il à l'heure actuelle ? L'offre d'étalement sans frais est évidemment aléchante afin de ne pas vider sa bourse en un instant.
N'étant pas sous contrat je ne peux fournir de contrat de travail ni de preuves de revenus, est-ce un frein face aux offres d'étalement actuelles ?

Merci

 

Ugh @Sansui 

 

 

Il y a deux types de Smartphones

           🌵 Smartphone "moyenne gamme": ils sont proposés en offre combinée (tarif Smartphone et contrat de 24 mois) sans présentation de fiches de paie

           🌵 Smartphone "haut de gamme": ils sont proposés à crédit 0% (sur présentation de fiches de paie et uniquement en boutique pour une durée de 12 ou 24 mois) ou en achat en direct avec réduction.

 

Le manque de revenu pourrait être un frein à l'achat à crédit mais d'autres possibilités d'achat s'offrent à vous, comme les promos ici

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🐺

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je sais que si vous vous engagez pour 12mois avec Aigle vous pouvez avoir une réduction sur le Note9 et l'iPhone XS Max. (150€ sur l'iPhone et 250€ sur le Note9)

Screenshot_20181024-082148.jpg

 

Screenshot_20181024-082121.jpg

Pour l'Aigle Premium, je te conseille de contacter Orange au 5000 ou sur Messenger pour demander une offre personnalisée.

Bonne journée

 

 

Sansui
Apprenti pisteur

Merci pour cette réponse, j'ai en effet vu ces réduction lors de l'achat d'un smartphone et l'engagement à l'abonement, cependant je me demande toujours quelles sont les conditions pour l'achat étalé d'un smartphone. Le 5000 aura peut être une réponse.

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés