annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remplacement abonnement aigle SMART 60 contre Aigle SMART 40

Discussion créée le: 21-08-18 19h18

Réponses: 3 réponses

CoCo2506
Apprenti pisteur

remplacement abonnement aigle SMART 60 contre Aigle SMART 40

RÉSOLU

bonjour je souhaite changer d abonnement , 

arrivant à la fin des 2 ans de mon ancien abonnement .

j aimerais prendre l'abonnement aigle smartphone 40 avec le samsung galaxy note 9 mais je ne comprends rien a leur : "achat avec abonnement" et "sans abonnement" 

sachant que je repartirais pour 24 mois j aimerais savoir combien je vais payer le smartphone en activant mon abonnement .

merci a vous 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je pensais avoir répondu ^^ Désolé.

En faite, le prix à payer est de 749,88 €, car Orange vous fait une réduction de 250,11 €. Soit vous pouvez en une fois le solde restant ou vous pouvez faire un remboursement en 24 mois via un crédit de 0%

4.PNG

Le principe de ce crédit est expliqué sur cette page

 

Prix d'achat intégral                                                  999,99 €

- Remise avec abonnement Aigle                            250,11 €

- acomte à payer                                                       (Voir en boutique) dans l'exemple 9 €

= montant total à emprunter à un TAEG                 740,88 €

de 0%                                                                         (24 mois x 30.87 €)

= montant total à payer par mois                            70.87 €

(emprunt + abonnement)                                         (30,87 € pour le smartphone, 40 € pour l'abonnement 

                                                                                    Aigle)

 

Je précise que ce calcul est hypothètique, il faut aller voir en boutique, car la différence pourrait être de quelques euros en fonction de l'acompte 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je pensais avoir répondu ^^ Désolé.

En faite, le prix à payer est de 749,88 €, car Orange vous fait une réduction de 250,11 €. Soit vous pouvez en une fois le solde restant ou vous pouvez faire un remboursement en 24 mois via un crédit de 0%

4.PNG

Le principe de ce crédit est expliqué sur cette page

 

Prix d'achat intégral                                                  999,99 €

- Remise avec abonnement Aigle                            250,11 €

- acomte à payer                                                       (Voir en boutique) dans l'exemple 9 €

= montant total à emprunter à un TAEG                 740,88 €

de 0%                                                                         (24 mois x 30.87 €)

= montant total à payer par mois                            70.87 €

(emprunt + abonnement)                                         (30,87 € pour le smartphone, 40 € pour l'abonnement 

                                                                                    Aigle)

 

Je précise que ce calcul est hypothètique, il faut aller voir en boutique, car la différence pourrait être de quelques euros en fonction de l'acompte 🙂

Mjdubois
Pisteur confirmé

Merci 

0 Compliments
CoCo2506
Apprenti pisteur

Merci beaucoup 

Auteurs les plus complimentés