Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
phil13
Pisteur confirmé

sms portugal

bonjour j ai un abo aigle et je pars bientot au portugal pour plusieurs jours pourrais je avec mon abonement   envoyé des sms et téléphoné sans payé un suppléménr merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES
Saberlipopette
Éclaireur novice

Re: sms portugal

Bien sûr , 

temps que tu envoie des sms sur Gsm belges est idem pour belge.

par contre il me semble qu’il a des accords avec des opérateurs étrangers pour des appeler compris dans ton forfaits.

0 Compliments
Highlighted
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: sms portugal

Je vous ai répondu dans votre autre sujet. Avec le règlement européen RLAH (Roam like at home), vous utilisez votre forfait en roaming au sein de l' UE comme si vous étiez en Belgique. Les appels et SMS illimités le restent bien évidemment et le data aussi (mais faut pas dépasser la limite des 20GB sinon vous serez facturé pour le surplus à concurrence de 5,3€ le GB).

Vous ne devez pas vous inquiéter du roaming au sein de l' UE. Pour les appels internationaux depuis la Belgique vers les autres pays de l' UE, une nouvelle réglementation qui fait partie du nouveau code européen des télécommunications entrera en vigueur le 15 mai 2019. Maintenant les opérateurs communiqueront le moment venu sur ces changements. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés