annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 compte et plusieurs cartes SIM

Discussion créée le: 26-02-18 13h38

Réponses: 3 réponses

Jonathan
Éclaireur novice

1 compte et plusieurs cartes SIM

Bonjour,

Est-il possible de gérer plusieurs cartes SIM sous un même compte utiisateur ?

Pour mon travail, j'utilise plusieurs cartes SIM prépaid dans des routeurs 3G/4G que je souhaiterais gérer depuis 1 seul compte utilisateur.

Merci d'avance.

Jonathan

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Jonathan a écrit :

Bonjour,

Est-il possible de gérer plusieurs cartes SIM sous un même compte utiisateur ?

Pour mon travail, j'utilise plusieurs cartes SIM prépaid dans des routeurs 3G/4G que je souhaiterais gérer depuis 1 seul compte utilisateur.

Merci d'avance.

Jonathan


Ugh @Jonathan,

En prepaid, il y a un espace clients par numéro. Il n'est pas possible de les lier.

Que l'esprit des datas soit avec vous.

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Je suis personnellement dans le même cas et je voudrais savoir si cela est possible en faisant passé les cartes prépayées sur un abonnement (Aigle par exemple)  dans le but d'avoir un seul abonnement et plusieurs cartes sims sur cet abonnement (mais combien ? 5 ?). Le but étant de partager les forfaits entre les cartes.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je suis personnellement dans le même cas et je voudrais savoir si cela est possible en faisant passé les cartes prépayées sur un abonnement (Aigle par exemple)  dans le but d'avoir un seul abonnement et plusieurs cartes sims sur cet abonnement (mais combien ? 5 ?). Le but étant de partager les forfaits entre les cartes.  

Ugh @Anonymous,

Il est possible d'activer un abonnement par numéro. On ne sait pas mettre plusieurs numéros de téléphone sur un seul abonnement.

Si vous avez un abonnement, vous pouvez partager le data de votre abonnement avec votre Surf Extra Card uniquement.

Totem apprécie l'esprit de partage qui vous anime,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés