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Discussion créée le: 02-05-19 09h37

Réponses: 1 réponse

Samiry17
Éclaireur novice

Abonnement bloqué

RÉSOLU

Bonjour

 

J ai payé ma.facture le 30/4 et mon abonnement n est toujours pas réactiver comment faire ? J attends des appels pour un travail

Merci

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1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

Bonjour,

Vous ne pouviez plus appeler parce que vous étiez en retard de paiement ? Si vous réglez votre facture en ligne via votre Espace client, nous réactivons votre numéro endéans quelques minutes.

Bon à savoir : cette méthode de paiement de vos factures n’est accessible que si vous n’avez pas activé de domiciliation pour votre abonnement.

Vous avez payé à temps et pourtant vous ne pouvez plus appeler ? Vous pouvez vérifier via Espace client si nous avons bien reçu votre paiement. Nous vous conseillons dans ce cas de d’abord éteindre votre gsm, puis de le rallumer. Si votre paiement n’est pas encore arrivé, consultez vos extraits de compte pour vérifier le numéro de compte et la communication structurée de votre paiement. Les données de paiement exactes figurent sur votre facture dans votre Espace client.

Si ces données sont correctes, tenez compte du délai nécessaire au traitement d’un virement. Certaines banques requièrent plusieurs jours ouvrables.

Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez-nous au 02 745 95 00.  ou gratuitement via le 5000

bien a vous

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1 RÉPONSE 1
td4500
Chef guérisseur

Bonjour,

Vous ne pouviez plus appeler parce que vous étiez en retard de paiement ? Si vous réglez votre facture en ligne via votre Espace client, nous réactivons votre numéro endéans quelques minutes.

Bon à savoir : cette méthode de paiement de vos factures n’est accessible que si vous n’avez pas activé de domiciliation pour votre abonnement.

Vous avez payé à temps et pourtant vous ne pouvez plus appeler ? Vous pouvez vérifier via Espace client si nous avons bien reçu votre paiement. Nous vous conseillons dans ce cas de d’abord éteindre votre gsm, puis de le rallumer. Si votre paiement n’est pas encore arrivé, consultez vos extraits de compte pour vérifier le numéro de compte et la communication structurée de votre paiement. Les données de paiement exactes figurent sur votre facture dans votre Espace client.

Si ces données sont correctes, tenez compte du délai nécessaire au traitement d’un virement. Certaines banques requièrent plusieurs jours ouvrables.

Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez-nous au 02 745 95 00.  ou gratuitement via le 5000

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