annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats multimédia via Virgo digital

Discussion créée le: 29-12-18 03h11

Réponses: 9 réponses

oldscool29
Pisteur expérimenté

Achats multimédia via Virgo digital

RÉSOLU

Bonjour, en consultant ma facture, j'ai remarqué un paiement vers virgo digital (ou digital virgo) et je ne vois pas à quoi ça correspond. Je fais souvent des paiements vers Google play, pour des jeux auxquels je joue, mais c'est toujours sous le label Google play d'où mon étonnement d'un paiement vers cette société. Quelqu'un sait ce que ça pourrait être ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour  @oldscool29,

C'est une plateforme de payement pour mobile : lien vers ce site. Cela peut-être vos jeux comme d'autres choses. Certaines sociétés de développement passent une société de micro-paiements pour leurs jeux. Tout dépend de la proximité des studios en réalité 🙂

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Sebtome
Apprenti pisteur

J ai eu ce soucis.. Donc j ai contacté orange et obtenu un adresse mail CUSTOMER@TELCOPASS.COM. Mais on peut faire bloqué ce service sur l espace client ou téléphone à Orange.. Mais obtenir des Infos sur ce services est impossible car d après orange.. On entre dans la sphère privée du client.. Et ne il ne peuvent pas.. Mes recherches sur le net mon conduit sur un service client au nom de TELCO PASS... 

oldscool29
Pisteur expérimenté

Merci, ça en aidera peut être d'autres, mais pour moi c'est réglé (ça date d'il y a un an 😉). J'ai surveillé mes factures et ça ne s'est plus produit. 

Cin
Apprenti pisteur

Bonsoir,

Comment avez-vous réglé le problème svp?

Il m arrive la même chose. 

 

Bien à vous. 

 

Sebtome
Apprenti pisteur

Haaaaaa ok désoler. Pas fait attention à la date... Moi seulement aujourd'hui.. Mdr mdr

Auteurs les plus complimentés