En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-07-18 22h39
Réponses: 1 réponse
C'est bien simple je n'ai jamais réussi à me connecter à mon espace client ! Et je suis cliente depuis 7 ans !
J'ai changé plusieurs fois de mot de passe en pensant l'avoir oublié mais rien à faire ...
C'est bien simple je n'ai jamais réussi à me connecter à mon espace client ! Et je suis cliente depuis 7 ans !
J'ai changé plusieurs fois de mot de passe en pensant l'avoir oublié mais rien à faire ...
Ugh ✋ @MicheleG
Avez-vous déja contacté le support? Ils ont la possibilité de réinitialiser votre espace client en ligne pour vous permettre d'en créer un nouveau avec l'identifiant et le mot de passe de votre choix.
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit,
Totem ✨
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |