annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation hors forfait en France sur l'application Orange

Discussion créée le: 15-07-18 14h20

Réponses: 6 réponses

Elni
Apprenti pisteur

Consommation hors forfait en France sur l'application Orange

Bonjour,

Je suis Eliel, un de vos clients et je viens vers vous pour vous signaler un problème concernant mes données mobiles. 

En effet, je suis actuellement en France depuis 2 jours et je constate que je suis hors forfait de quelque euros. Je n'en comprends pas la raison étant donné que mon abonnement me permet une navigation et des appels illimités.

Je n'utilise que quelques mb de data mobile et elles se débitent bien de mon abonnement mais le montant hors forfait augmente bel et bien aussi.

Les frais de roaming on bien été supprimés pour la France ? 

 

Étiquettes (3)
6 RÉPONSES 6
Nesyou
Chef pisteur

J'ai le même problème. 

Des frais supplementaires m'ont été comptabilisés , j'ai bloqué dans mes options et services dans l'espace client et jai désactive les achats multimédias et les appels a l'étranger.

Depuis lors je n'ai plus ces problèmes de grosses factures  sauf les 10 euros du "Hors forfait " qui est impossible a bloquer ou a désactiver. 

Salutations

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Elni@  a écrit :

Bonjour,

Je suis Eliel, un de vos clients et je viens vers vous pour vous signaler un problème concernant mes données mobiles. 

En effet, je suis actuellement en France depuis 2 jours et je constate que je suis hors forfait de quelque euros. Je n'en comprends pas la raison étant donné que mon abonnement me permet une navigation et des appels illimités.

Je n'utilise que quelques mb de data mobile et elles se débitent bien de mon abonnement mais le montant hors forfait augmente bel et bien aussi.

Les frais de roaming on bien été supprimés pour la France ? 

 


Ugh @Elni, @alex930, @Seyyubi,

Je vous confirme que vous utilisez bien votre forfait national tant que vous vous trouvez en UE. Si vos volumes sont épuisés, vous aurez alors un hors forfait. Si ce n'est pas le cas, selon votre application ou l'espace client, le mieux est alors effectivement de patienter de recevoir la facture afin de voir si ces montants sont véritablement facturés. Si c'est le cas et que selon vous il s'agit d'une erreur, un simple petit appel au service client devrait suffire à rétablir la situation.

Totem

0 Compliments
alex930
Apprenti pisteur

Je vous rassure vous êtes pas le seul, je suis actuellement hors forfait de 18,68e et cela augmente de jour en jour...

PIRE, hier, j'étais à 17,53e, mon hors forfait a donc diminué, et a réaugmenter ce jour...

J'ai pourtant appel et sms illimités, et j'ai encore du quota internet de disponible. Idem, Orange ne sait rien faire avant la facturation. C'est n'importe quoi...

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

Hello @Elni!

Il y a eu une mise à jour de l'app hier et tu as maintenant le détail de ton hors forfait dans MyOrange. C'est instructif, moi je vois que j'ai des frais de MMS, ça m'apprendra à plutôt utiliser Whatsapp que iMessage! 🙂

Auteurs les plus complimentés