En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas avoir accès au détail de notre consommation (tel,SMS, data, MMS),etc.) alors que cette information est disponible !
Pourquoi seul Orange ne le permet pas ?!
Bonsoir
Consultez votre consommation de l’une des manières suivantes :
Orange le permet via l'application My Orange
Si tu n'y arrives pas, réinstalle l'application et réessaye la manipulation.
Salutations
Bonjour,
Je parle du détail de ma consommation et pas du/des solde(s).
Savoir les coûts de chaque appels, sms, mms, datas, ...
D'autres opérateurs proposent ce service depuis longtemps... et Orange ne le fait pas !!!
Ce service devrait être accessible pour tous les clients (prepaid et postpaid) d'Orange !
Maintenant, si vous avez une solution, je suis preneur...
Bonjour,
En Prepaid c'est impossible malheursement.
Par contre, ayant travailler dans un magasin Multi-Opérateurs je n'ai pas le souvenirs qu'on savait voir le détail de la conso chez Proximus ou Base vu qu'il n'y a pas de factures.... Mais le systéme a peut-être changé depuis.
Bonne journée
D'autres opérateurs le proposent !
D'autres opérateurs le proposent !
Ugh @AnthoVal92 et @Mobistar,
Je confirme que vous avez la possibilité de consulter votre consommation via votre espace clients, votre application My Orange, ou en composant le code USSD #123#.
Notre tribu Customer Service peut également vous informer sur votre consommation en prepaid.
Totem vous guide et vous accompagne,
Totem
Madame, Monsieur (Totem),
Quand on veut répondre à un sujet, il faudrait faire attention aux informations contenues dedans avant de répondre à côté de la plaque !!!!
Quand vous me demontrerez que je peux avoir le listing de mes appels passés (dates/heures, numéros, temps et coûts), de mes SMS émis (dates/heures, numéros et coûts) et de mes connexions data (dates/heures, temps et coûts) dans l'application MyOrange ou via l'extranet (via orange.be) ou en composant le #123#... je vous présenterais mes excuses mais.... c'est pas encore le cas aujourd'hui.
Par contre, il est très facile d'obtenir ceux-ci quand on a une carte prepaid de Proximus, CarrefourMobile, LycaMobile, ....
Il serait grand temps qu'Orange propose réellement cela, ce serait un gage de transparence pour les utilisateurs Prepaid !!!
A+
Madame, Monsieur (Totem),
Quand on veut répondre à un sujet, il faudrait faire attention aux informations contenues dedans avant de répondre à côté de la plaque !!!!
Quand vous me demontrerez que je peux avoir le listing de mes appels passés (dates/heures, numéros, temps et coûts), de mes SMS émis (dates/heures, numéros et coûts) et de mes connexions data (dates/heures, temps et coûts) dans l'application MyOrange ou via l'extranet (via orange.be) ou en composant le #123#... je vous présenterais mes excuses mais.... c'est pas encore le cas aujourd'hui.
Par contre, il est très facile d'obtenir ceux-ci quand on a une carte prepaid de Proximus, CarrefourMobile, LycaMobile, ....
Il serait grand temps qu'Orange propose réellement cela, ce serait un gage de transparence pour les utilisateurs Prepaid !!!
A+
Ugh @Mobistar,
Totem présente ses excuses, on s'est mal compris dans ce cas. Je ne parlais pas du détail de votre consommation (prix des sms/appels et numéros composés), je parlais bien de votre solde restant (crédit, sms, data restant).
Ce listing que vous demandez peut être retrouvé via l'historique des appels et sms envoyés dans votre téléphone.
Vous pouvez également consulter nos tarifs prepaid afin d'anticiper vos dépenses.
Votre demande est cependant entendue, nos services font au mieux pour développer une offre qui convient à notre clientèle,
Un nuage de fumée, et Totem apparaît.
Totem
Utilisateur | Nombre de compliments |
---|---|
4 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |