Mon compte et ma consommation
Echangez vos avis sur l'espace client d'Orange et sur votre consommation avec la Communauté d'Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
laurent04
Apprenti pisteur

Double facturation pack love

On me facture deux fois TV+internet sur deux numéros de client différent pour la même adresse, l'erreur vient de la cration du compte par l'opérateur orange, lors du portage des numéros.

J'ai contacté le service client: trois réponses différentes...

par mail: pas de réponse

par courrier: pas de réponse

Mais les rappels arrivent, alors que l'on me dit de ne pas payer, car le dossier est en cours....pénible.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES
Grand Sage
Grand Sage

Re: Double facturation pack love

On me facture deux fois TV+internet sur deux numéros de client différent pour la même adresse, l'erreur vient de la cration du compte par l'opérateur orange, lors du portage des numéros.

J'ai contacté le service client: trois réponses différentes...

par mail: pas de réponse

par courrier: pas de réponse

Mais les rappels arrivent, alors que l'on me dit de ne pas payer, car le dossier est en cours....pénible.

Ugh @laurent04,

Je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider par ici, vous pouvez joindre notre tribu customer service par téléphone, ou vous pouvez envoyer un message à notre webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront vous aider par ce biais.

Totem

0 Compliments
Highlighted
laurent04
Apprenti pisteur

Re: Double facturation pack love

Un service client incompétent et qui ne respecte pas les procédures imposée par le médiateur des télécoms.

1. Je vais faire une pub médiatique d’enfer 

2. On va se terminer en justice

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés