annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double paiement d'une facture

Discussion créée le: 13-05-19 19h01

Réponses: 1 réponse

Asrk3
Apprenti pisteur

Double paiement d'une facture

Suite à un problème technique, j'ai payé deux fois (virement bancaire) la facture du mois de avril 

Après avoir constaté ce double paiement, j'ai envoyé un message chez Orange mais me dise que je n'ai pas payer en deux fois et d'envoyer la preuve par mail ce qui est fait mais jamais eu de réponses  voilà mes preuves de paiement vous pouvez constate que l'heure et la référence n'est pas la même mais que la Somme est la même,  j'aimerais être remboursée car je veux résilier mon abonnement chez orange. 

20190513_190420.jpg20190513_190309.jpg

 

20190513_190420.jpg

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Suite à un problème technique, j'ai payé deux fois (virement bancaire) la facture du mois de avril 

 

Après avoir constaté ce double paiement, j'ai envoyé un message chez Orange mais me dise que je n'ai pas payer en deux fois et d'envoyer la preuve par mail ce qui est fait mais jamais eu de réponses  voilà mes preuves de paiement vous pouvez constate que l'heure et la référence n'est pas la même mais que la Somme est la même,  j'aimerais être remboursée car je veux résilier mon abonnement chez orange. 

Screenshot_20190508-141452_Gallery.jpg

 

Screenshot_20190508-141425_Gallery.jpg

 

Ugh @Asrk3,

Totem est bien désolé de lire cela, mais je n'ai pas les outils dans mon tipi pour traiter votre question :s

La meilleure solution est de reprendre directement contact avec notre tribu Customer Service afin qu'ils traitent le dossier avec vous.

Si nos services financiers constatent qu'il y a eu un double paiement, vous avez le choix d'être remboursée, ou nous pouvons garder le montant payé en trop et le déduire de votre prochaine facture.

Il se peut éventuellement que vous ayez eu un retard de paiement sur une facture plus ancienne et que ce double paiement soit utilisé pour payer la facture en retard de paiement.

Dans tous les cas, notre tribu Customer Service pourra faire l'analyse pour vous,

Que les sages vous accompagne dans vos requêtes,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés