annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur dans la facture

Discussion créée le: 20-06-18 22h54

Réponses: 12 réponses

mocas
Pisteur expérimenté

Erreur dans la facture

Bonsoir voilà j ai un abonnement koala limited edition avec la offre love habituellement je paye 20e pour le koala soit 69e pour le abonnement love ce mois ci j ai reçu une facture de 74e a payer quand je regardé le détail de la facture je vois mon abonnement koala à 25e

Merci de régler le problème

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
almephesto
Apprenti éclaireur

Bonjour,

mon cas est similaire, c'est pourquoi je n'ouvre pas un sujet.

Je suis facturer pour la tv alors que mon contrat ne couvre que internet et mobile.

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne, transfert, re-transfert, 40min+ d'attente.

De toute façon j'aurais besoin d'un mail pour envoyer une preuve de mon contrat. Pourquoi il n'y a pas de contact par mail?! c'est n'importe quoi!

bref, donc j'arrive ici par dépit. Est ce que quelqu'un sait comment faire bouger Orange quand ils vous facturent des services que vous n'avez jamais voulu? (je n'ai même pas de tv)

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

mon cas est similaire, c'est pourquoi je n'ouvre pas un sujet.

Je suis facturer pour la tv alors que mon contrat ne couvre que internet et mobile.

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne, transfert, re-transfert, 40min+ d'attente.

De toute façon j'aurais besoin d'un mail pour envoyer une preuve de mon contrat. Pourquoi il n'y a pas de contact par mail?! c'est n'importe quoi!

bref, donc j'arrive ici par dépit. Est ce que quelqu'un sait comment faire bouger Orange quand ils vous facturent des services que vous n'avez jamais voulu? (je n'ai même pas de tv)

Ugh @almephesto

 

Totem est tombé sur votre message et est désolé de lire ça.

La seule chose à faire est de contacter le service client à travers le 5000 ou via les réseaux sociaux pour qu'ils puissent agir.

Que l'esprit Love vous anime

 

Totem

Gregory
Sage
Sage

@almephesto Aller en magasin de préférenc avec votre contrat.  Bonne chance

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@mocas@  a écrit :

Bonsoir voilà j ai un abonnement koala limited edition avec la offre love habituellement je paye 20e pour le koala soit 69e pour le abonnement love ce mois ci j ai reçu une facture de 74e a payer quand je regardé le détail de la facture je vois mon abonnement koala à 25e

Merci de régler le problème


Ugh @mocas,

Je vous propose une solution toute simple pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Demandez à votre épouse d'instaurer un mot de passe au niveau de son contrat qu'elle vous communiquera. Vous pourrez alors également avoir accès à ce genre d'informations, effectuer des changements...

En espérant vous avoir réconcilié avec nous. Fumons ensemble le calumet de la paix ;),

Totem

Auteurs les plus complimentés