annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace client: Suppression compte ORANGE existant

Discussion créée le: 18-12-18 08h58

Réponses: 8 réponses

JMDEB
Pisteur expérimenté

Espace client: Suppression compte ORANGE existant

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai 2 comptes ORANGE sur le WEB que je n'utilise plus car les cartes SIM liées sont désactivées,

comment puis-je supprimer ces 2 comptes afin que je puisse réutiliser les adresses eMail pour un nouveau numéro éventuel.

Merci de me guider.

 

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour, Vous pouvez contacter Orange via  https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne rubrique abonnement ou carte prépayée > problème technique > espace client > clic dans la zone blanche et vous recevrez un mail de confirmation. Bien à vous, A bientôt, Alexis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Quelle différence y-a-t-il entre le support Orange Belgique et le 5000 ?

 

0 Compliments
JMDEB
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

J'ai contacté ORANGE via le support sur Internet la semaine passée et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part d'Orange. les comptes existent toujours et çà m'énerve.

Qui répond aux questions au support ?

vous pouvez me répondre via mon eMail verita@gmx.fr

Merci.

 

 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Tu peux contacter Orange au 5000 (Service Technique) ou sur Messenger en donnant les numéros et adresses mail. Ils vont faire la réinitialisation.

Bonne journée

0 Compliments
Ritsukaran
Pisteur expérimenté

Moi au 5000 ils m'ont envoyés me faire voir en me disant qu'une adresse mail déjà utilisée ne peut être utiliser à nouveau ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés