annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'un mois pour 3 jours "d'utilisation".

Discussion créée le: 08-01-19 15h56

Réponses: 2 réponses

slicta
Éclaireur novice

Facturation d'un mois pour 3 jours "d'utilisation".

Bonjour, 

Vu que le call center d'orange est inefficace (après de nombreuses tentatives d'appel sur plusieurs jours, j'arrête d'écouter votre musique d'attente très répétitive après 20 minutes...), je vous écris par ce biais. 
Vu mon changement de situation professionnelle, j'ai quitté Orange pour aller vers un autre fournisseur (abonnement professionnel). Le transfert du numéro a été demandé le lundi 10/12/2018 vers 9h du matin et ce même numéro a été clôturé chez Orange le matin du 12/12/2018, date à laquelle, j'ai commencé chez le nouveau fournisseur.

Depuis le 17 décembre, Orange me réclame le coût total de mon abonnement mensuel (20,00€) pour une durée totale d'utilisation de ... 3 jours. Le mois précédent fut payé et se terminait le 08/12.

Je n'ai aucun problème à payer un prorata de 3 jours ou bien l'utilisation réelle du réseau (appel, sms, data...) durant ces 3 jours, mais pour le fait d'avoir un service client inexistant, je refuse de payer un mois complet. 

Laurent. 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Malheureusement aucun collaborateurs du service clientèle d'Orange ne verra votre message sur ce forum. Il est réservé à l'entraide entre client.

Je vous conseille néanmoins d'essayer a nouveau de contacter le 5000 ou le Messenger d'Orange.

Bonne journée 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Vu que le call center d'orange est inefficace (après de nombreuses tentatives d'appel sur plusieurs jours, j'arrête d'écouter votre musique d'attente très répétitive après 20 minutes...), je vous écris par ce biais. 
Vu mon changement de situation professionnelle, j'ai quitté Orange pour aller vers un autre fournisseur (abonnement professionnel). Le transfert du numéro a été demandé le lundi 10/12/2018 vers 9h du matin et ce même numéro a été clôturé chez Orange le matin du 12/12/2018, date à laquelle, j'ai commencé chez le nouveau fournisseur.

Depuis le 17 décembre, Orange me réclame le coût total de mon abonnement mensuel (20,00€) pour une durée totale d'utilisation de ... 3 jours. Le mois précédent fut payé et se terminait le 08/12.

Je n'ai aucun problème à payer un prorata de 3 jours ou bien l'utilisation réelle du réseau (appel, sms, data...) durant ces 3 jours, mais pour le fait d'avoir un service client inexistant, je refuse de payer un mois complet. 

Laurent. 

 

Ugh @slicta

 

 

Voici plus d'informations concernant la facturation et le remboursement lors d'une résiliation en cours de cycle: ici .

Si ce n'est toujours pas clair pour vous, Totem vous invite à contacter le support sur les réseaux sociaux comme indiqué par @AnthoVal92 .

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Auteurs les plus complimentés