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Discussion créée le: 13-11-18 20h41
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vois sur mon application MyOrange que j'ai reçu ma facture hier, mais quand j'essaie d'ouvrir le document, je reçois toujours le même message : une erreur inattendue s'est produite, veuillez relancer l'application pour tenter de résoudre le problème. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne fonctionne. De plus, je n'ai pas non plus reçu de mail avec la facture, comme c'est le cas les autres mois.
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci !
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Bonsoir,
Essayé à nouveau demain. Il faut souvent 24h pour générer le fichier c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le mail.
Bonne soirée
Refais la manipulation demain
Il faut un certain temps pour que la facture soit téléchargeables
Salutations
Parfois il faut désinstaller l'application myOrange et recommence le téléchargement avec t'es donner mobile...
Refais la manipulation demain
Il faut un certain temps pour que la facture soit téléchargeables
Salutations
Bonsoir,
Essayé à nouveau demain. Il faut souvent 24h pour générer le fichier c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le mail.
Bonne soirée
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