annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture pas visible dans MyOrange

Discussion créée le: 13-11-18 20h41

Réponses: 3 réponses

morganeva
Pisteur expérimenté

Facture pas visible dans MyOrange

RÉSOLU

Bonjour,

Je vois sur mon application MyOrange que j'ai reçu ma facture hier, mais quand j'essaie d'ouvrir le document, je reçois toujours le même message : une erreur inattendue s'est produite, veuillez relancer l'application pour tenter de résoudre le problème. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne fonctionne. De plus, je n'ai pas non plus reçu de mail avec la facture, comme c'est le cas les autres mois. 

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci !

Étiquettes (3)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Essayé à nouveau demain. Il faut souvent 24h pour générer le fichier c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le mail.

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nesyou
Chef pisteur

Refais la manipulation demain 

Il faut un certain temps pour que la facture soit téléchargeables

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Nicolas4791
Éclaireur novice

Parfois il faut désinstaller l'application myOrange et recommence le téléchargement avec t'es donner mobile... 

Nesyou
Chef pisteur

Refais la manipulation demain 

Il faut un certain temps pour que la facture soit téléchargeables

Salutations

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Essayé à nouveau demain. Il faut souvent 24h pour générer le fichier c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le mail.

Bonne soirée 

Auteurs les plus complimentés