annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation cloud sur smartphone

Discussion créée le: 31-07-18 14h28

Réponses: 3 réponses

sachou
Éclaireur novice

Installation cloud sur smartphone

Impossible d'accéder à mon cloud sur smartphone. J'ai désinstallé et réinstallé en wi-fi, en données mobiles ! Message : Pas de connexion internet ou pas pu se connecter au serveur Orange !! Des semaines que ça dure !!! Ras le bol !!! Sur ordi, aucun souci ...

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Impossible d'accéder à mon cloud sur smartphone. J'ai désinstallé et réinstallé en wi-fi, en données mobiles ! Message : Pas de connexion internet ou pas pu se connecter au serveur Orange !! Des semaines que ça dure !!! Ras le bol !!! Sur ordi, aucun souci ...

 

Ugh  @sachou

 

Vous avez eu les bons réflexes Eclaireur novice. Profitez-vous d'un Smartphone à double carte SIM? Si oui, il faudra en garder une seule pour activer le service en données cellulaires.

Autrement, pourriez-vous faire le test depuis un autre Smartphone mais avec votre carte SIM actuelle?

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,

 

Totem

0 Compliments
Remi
Apprenti pisteur

bonjour , je suis dans le même cas, je change de gsm et ma carte SIM n'est plus compatible , ne faut une mano . La demande a été faite.

Donc je devrais avoir mes données sur le cloud de Orange, après installation sur GSM et ouverture du cloud sur ordinateur. Le gsm me signale qu'il n' a pas internet ?

Dois je autorise quelque chose sur le GSM ?

J'aimerais stocker mes photos (galerie) et mes contacts dans le cloud pour après les remettre sur ma nouvelle carte mano sim.

 

Auriez vous la solution a mon problême ? est il possible de stocker ses avors sur la carte SD ? mais serais telle compatible avec mon nouveau GSM ? je passe de Wiko Bloom à Huawei P smart 2019

 

Merci pour votre aide à venir

Bien à vous

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour , je suis dans le même cas, je change de gsm et ma carte SIM n'est plus compatible , ne faut une mano . La demande a été faite.

Donc je devrais avoir mes données sur le cloud de Orange, après installation sur GSM et ouverture du cloud sur ordinateur. Le gsm me signale qu'il n' a pas internet ?

Dois je autorise quelque chose sur le GSM ?

J'aimerais stocker mes photos (galerie) et mes contacts dans le cloud pour après les remettre sur ma nouvelle carte mano sim.

 

Auriez vous la solution a mon problême ? est il possible de stocker ses avors sur la carte SD ? mais serais telle compatible avec mon nouveau GSM ? je passe de Wiko Bloom à Huawei P smart 2019

 

Merci pour votre aide à venir

Bien à vous

Ugh @Remi,

Il peut arriver que lorsque la carte sim est toute nouvelle, il faille un petit redémarrage du téléphone pour que tout fonctionne sans acroc.

Si cela ne fonctionne pas, la tribu customer service peut également relancer la connexion au réseau de votre carte sim.

Le Huawei P Smart disposition effectivement d'un slot pour carte SD, vous pouvez donc stocker vos documents par ce biais également.

Que les plaines vous accompagnent dans votre aventure,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés