Mon compte et ma consommation
Echangez vos avis sur l'espace client d'Orange et sur votre consommation avec la Communauté d'Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guy1
Pisteur confirmé

Je reçois des courriels qui ne me sont pas destinés

RÉSOLU

Bonjour,

Mon épouse reçois des couriels pour un changement d'abonnement, mais n'a rien demandé, renseigment pris avec orange belgique via réseaux sociaux, il s'avère qu'une autre personne a la même adresse mail et même noms que mon épouse.

Que faire pour ne plus recevoir de couriel de cette personne?

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous,

Cordialement  Guy1

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES
Grand Sage
Grand Sage

Re: Adresse Email


@Guy1  a écrit :

Bonjour,

Mon épouse reçois des couriels pour un changement d'abonnement, mais n'a rien demandé, renseigment pris avec orange belgique via réseaux sociaux, il s'avère qu'une autre personne a la même adresse mail et même noms que mon épouse.

Que faire pour ne plus recevoir de couriel de cette personne?

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous,

Cordialement  Guy1


Ugh @Guy1,

En principe, il n'est pas possible de posséder 2 adresses mail identiques. Il faudrait alors peut-être prendre contact avec hotmail car cela n'est pas de notre ressort.

S'ils n'ont pas de solution, je ne peux que vous conseiller de modifier l'adresse, ne serait-ce que d'un chiffre.

Que la patience des Sage soit avec vous,

Totem

 

0 Compliments
Guy1
Pisteur confirmé

Re: Adresse Email

Bonjour,

Merci bien de votre réponse, super gentil.

Bien à vous,

Cordialement  Guy1

Auteurs les plus complimentés