annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais compte bancaire donné par Orange

Discussion créée le: 07-02-19 00h03

Réponses: 1 réponse

Molecule
Apprenti pisteur

Mauvais compte bancaire donné par Orange

Bonsoir à tous, 

Voilà je pense qu'il vas y avoir un problème entre moi et orange. J'ai reçu ma facture par sms, me demandant de payer X€ jusqu'ici tout vas bien. La communication est bonne aussi (sms/application)

Mais ! Oui il y as un mais le numéro de compte donner par sms pour le paiement de la facture ne correspond pas au numéro de compte afficher sur l'application Orange, est ce grave? Je risque des frais de rappel et le re-payement de la facture dites? 

Bien des questions me trotte depuis m'as découverte...

Bien à vous, merci d'avance pour votre aide.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir à tous, 

Voilà je pense qu'il vas y avoir un problème entre moi et orange. J'ai reçu ma facture par sms, me demandant de payer X€ jusqu'ici tout vas bien. La communication est bonne aussi (sms/application)

Mais ! Oui il y as un mais le numéro de compte donner par sms pour le paiement de la facture ne correspond pas au numéro de compte afficher sur l'application Orange, est ce grave? Je risque des frais de rappel et le re-payement de la facture dites? 

Bien des questions me trotte depuis m'as découverte...

Bien à vous, merci d'avance pour votre aide.

Ugh @Molecule

 

Totem est fort surpris par ce type de sms reçu. Ca ressemble à un bug. Totem vous invite à prendre contact avec le support clientèle sur les réseaux sociaux et à leur envoyer directement une capture d'écran du sms en question. Action pourra alors être prise.

 

Que le Grand Sage vous accompagne dans les plaines d'Orange

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés