annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où puis je trouver ma date de fin de contrat?

Discussion créée le: 01-03-18 11h25

Réponses: 2 réponses

oldscool29
Pisteur expérimenté

Où puis je trouver ma date de fin de contrat?

RÉSOLU

Bonjour, 

Comme mentionné dans le titre, j'aimerais savoir où je peux trouver la date de la fin de mon contrat. J'ai un abonnement avec smartphone de 2 ans et je sais qu'il se termine dans les mois qui viennent mais je ne sais plus quand exactement. Et comme j'aimerais changer de téléphone...

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
investbanking
Guerisseur expérimenté

Sur votre facture, vous pouvez retrouver cette information car elle est légalement obligatoire pour les contrats à durée déterminée. Vous pouvez consulter vos 18 dernières factures via votre espace client sur le site d’ Orange. 

Le service clients via le 5000, Facebook/Twitter ou via les modérateurs de ce forum pourront aussi vous communiquer la date de fin de votre contrat. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
investbanking
Guerisseur expérimenté

Sur votre facture, vous pouvez retrouver cette information car elle est légalement obligatoire pour les contrats à durée déterminée. Vous pouvez consulter vos 18 dernières factures via votre espace client sur le site d’ Orange. 

Le service clients via le 5000, Facebook/Twitter ou via les modérateurs de ce forum pourront aussi vous communiquer la date de fin de votre contrat. 

oldscool29
Pisteur expérimenté

Merci, comme j'ai des factures électroniques, je n'avais jamais été voir le détail en profondeur car je ne savais pas que c'était disponible sous cette forme. 

Plus que quelques semaines et je pourrai changer de téléphone 😉

 

 

Auteurs les plus complimentés