annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de vue sur consommation internet

Discussion créée le: 28-10-18 17h50

Réponses: 4 réponses

stsph6
Pisteur confirmé

Pas de vue sur consommation internet

Salut, depuis que je suis chez orange, je n'ai aucune idée de ma consommation internet.

cela m'affiche toujours la même chose. Suite à un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande ....

Capture.JPG

 

Que faire ???

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Salut, depuis que je suis chez orange, je n'ai aucune idée de ma consommation internet.cela m'affiche toujours la même chose. Suite à un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande ....

Capture.JPG

 

Que faire ???

Ugh @stsph6 

 

 

Vous devriez pouvoir consulter votre consommation Internet et Tv après le premier cycle de facturation complet.

Vous avez eu le bon réflexe, il faut bien sélectionner l'onglet "Internet & Tv" pour avoir accès à ces informations.

 

Si vous deviez rencontrer d'autres soucis à ce niveau, n'hésitez pas à contacter la tribu du support clientèle d'Orange. 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🌵

 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut @Totem,

Je suis client LOVE depuis AOUT 2018 et je n'ai toujours pas accés à ma conso fixe. Un dossier est crée depuis le Moyen-Age 😛 mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles.

Bien à toi,

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @AnthoVal92

 

 

Totem te conseille de te rendre auprès de la tribu du support clientèle pour demander où en est ton dossier.

 

Sois plus vif que le vent 💨

 

Totem 🌵

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je suis client depui Aout et je n'ai toujours pas accés.

Bonne soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés