annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plan de paiement

Discussion créée le: 10-04-18 13h04

Réponses: 2 réponses

OKSA13
Apprenti pisteur

Plan de paiement

Bonjour,

 

etant etudiante et ayant eu des soucis financier, puis-je demander un plan de paiement pour ma dernière facture ?

 

je dispose d un abonnement tv internet et gsm

 

merci 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

etant etudiante et ayant eu des soucis financier, puis-je demander un plan de paiement pour ma dernière facture ?

 

je dispose d un abonnement tv internet et gsm

 

merci   

Ugh @OKSA13,

Je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider de manière optimale :s

Notre équipe customer service pourra vous renseigner de manière plus aproffondie sur les plans de paiement 🙂

Un signal de fumée, et Totem apparaît 🙂

Totem

0 Compliments
JDemoer
Pisteur expérimenté

Le service clientèle au 5000 sera voir avec toi ce qui est possible de faire . Ne perd pas de temps pour les contacter .

 

voici ce que dis les conditions générales de. Orange :
« 5.9. Tous retards de paiement nécessitant l’envoi de rappels pourront donner lieu à la facturation de frais administratifs, sans porter préjudice à la possibilité offerte par l’article 7.1.1. des présentes Conditions générales. L’utilisation d’une communication incorrecte ou incomplète sur le bulletin de virement donnera également lieu à la facturation de frais administratifs. »

 

 »7.1.1. En cas de non-paiement total ou partiel d’une facture à la date limite de paiement, et si le Client ne donne aucune suite au rappel par écrit d’Orange Belgium s.a. lui proposant un délai de régularisation d’une semaine, Orange Belgium s.a. peut suspendre de plein droit, sans mise en demeure ni indemni- té, le Service Orange et/ou les services supplémentaires offerts au Client, sauf en cas de contestation fondée par le Client du montant facturé. Aucun frais de suspension et de réactivation ne seront portés au compte du Client. »

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés