annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès Espace Client: pas d'accès aux options et tarifs

Discussion créée le: 10-12-18 08h03

Réponses: 6 réponses

Franz48
Pisteur vétéran

Problème accès Espace Client: pas d'accès aux options et tarifs

RÉSOLU

depuis ce 09 decembre, ma page client ne me donne plus accès  "que" à mes factures, pas moyen de changer de plan, ect..;de voir consommation

rétabli quand  ???

merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
idurudi
Apprenti pisteur

J'ai contacté le 5000 et ils ont un problème technique qui sera BIENTOT réparé, en effet on n'a plus accès au plan tarifaire ainsi qu'aux options.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
idurudi
Apprenti pisteur

J'ai contacté le 5000 et ils ont un problème technique qui sera BIENTOT réparé, en effet on n'a plus accès au plan tarifaire ainsi qu'aux options.

storylife
Apprenti guérisseur

le problème est réparé à présent!

truc
Éclaireur novice

pas pour moi.

J'ai déjà téléphoné 9 fois au 5000. Avec beaucoup de réponses: "votre problème est arrangé" Mais AUCUN changement. C'est pénible et très couteux pour Orange.

Totem
Grand Sage
Grand Sage

pas pour moi.

J'ai déjà téléphoné 9 fois au 5000. Avec beaucoup de réponses: "votre problème est arrangé" Mais AUCUN changement. C'est pénible et très couteux pour Orange.

Ugh @truc 

 

Le mieux serait de réinitialiser votre espace client et de voir si le souci persiste. Pour ce faire, le mieux serait de passer via les réseaux sociaux, ils ont la possibilité de faire la manipulation directement. Si le souci persiste, un dossier technique devra être créé. 

 

Un nuage de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

Auteurs les plus complimentés