annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès Espace Client

Discussion créée le: 14-09-18 11h06

Réponses: 22 réponses

Gregu
Pisteur confirmé

Problème accès Espace Client

RÉSOLU

Depuis une semaine, il m’est impossible d’accéder à mon espace client Orange. Je retombe systématiquement sur la page de login. J’ai également réinitialisé mon mot de passer mais rien n’y fait.

D’autres personnes ont elles le même problème actuellement ?

 

Merci

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregu
Pisteur confirmé

Et vient le miracle. Après un mois d'indisponibilité, j'ai enfin accès à mon espace client…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Gregu
Pisteur confirmé

d'autant que cela fait au moins une semaine que le 5000 n'a pas d'accès au système de tickets et ne peut donc accéder aux dossiers ouverts. On vous demande de rappeler un quart d'heure plus tard mais inutile de vous dire que rien n'a changé. bref, je ne sais pas ce qu'il se passe mais si je n'arrive pas à avoir accès à l'espace client d'ici peu, je changerai d'opérateurs pour mes 4 abonnements

Totem
Grand Sage
Grand Sage

d'autant que cela fait au moins une semaine que le 5000 n'a pas d'accès au système de tickets et ne peut donc accéder aux dossiers ouverts. On vous demande de rappeler un quart d'heure plus tard mais inutile de vous dire que rien n'a changé. bref, je ne sais pas ce qu'il se passe mais si je n'arrive pas à avoir accès à l'espace client d'ici peu, je changerai d'opérateurs pour mes 4 abonnements

Ugh @Gregu,

L'espace clients a effectivement rencontré certaines instabilités. Notre service technique est au courant et fait de son mieux pour rétablir la situation.

La tribu customer service devrait pouvoir accéder aux dossiers sans soucis. Certains blocages peuvent apparaître mais ils ne durent pas 🙂

N'hésitez pas à les relancer.

Que l'esprit Orange reste avec vous,

Totem

Gregu
Pisteur confirmé

Et voilà, rebelotte, depuis une semaine plus moyen de se connecter à mon espace client. J'avoue que je suis un peu lassé de devoir appeler le 5000 qui est incapable de trouver une solution… Desespérant…

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Et voilà, rebelotte, depuis une semaine plus moyen de se connecter à mon espace client. J'avoue que je suis un peu lassé de devoir appeler le 5000 qui est incapable de trouver une solution… Desespérant…

Ugh @Gregu,

Totem est désolé d'apprendre que vous avez ces soucis à répétition. L'espace clients connait parfois quelques instabilités que le service technique règle au plus vite.

Si jamais cette situation se reproduisait, n'hésitez pas à contacter l'équipe Webcare.

Totem souhaite que l'espace de chaque client soit respecté,

Totem

 

Franz48
Pisteur vétéran

comme je le dis souvent le "5000" est de loin une "non réussite d 'orange" préférez le webcare ( message via page fb, ) ca met plus de temps, la réponse est claire, les collaborateurs efficaces, et ca permet de réfélchir plutot que de tomber au 5000 sur une personne qui répète tout ce que vous dite, ( quand elle commprend ce qu on dit ).....

j en profite pour rappeller qu'aucun accueil en allemand ( langue des clients de la DG ) n'existe, c'est dommage...

Auteurs les plus complimentés