annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation

Discussion créée le: 01-01-19 19h49

Réponses: 8 réponses

Derwanks
Pisteur confirmé

Problème de facturation

Bonjour,

j’ai un petit problème voir un doute sur la facture, j’ai fais un abonnement chez orange le 6/12/18 et en regardant la facture de plus près j’ai vu que j’ai était facture pour la période du 7/12/18 au 14/12/18 comment peut-on ce faire facture en 1 semaine quelqu’un a une explication ?

 

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Page suivante.... (Je pensais pas que Orange allait mettre un exemple pour expliquer la facture)

0 Compliments
Derwanks
Pisteur confirmé

La voici 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Voilà donc votre facture c'est pour la période de facturation jusqu'au 14 décembre (info page 1) et sur la page de détails vous voyez que vous payez les 35€ de votre abonnement du 15/12 au 14/01 car vous payez un mois à l'avance... Juste pour info,vous savez que vous avez une assurance sur votre GSM? Bonne soirée 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

j’ai un petit problème voir un doute sur la facture, j’ai fais un abonnement chez orange le 6/12/18 et en regardant la facture de plus près j’ai vu que j’ai était facture pour la période du 7/12/18 au 14/12/18 comment peut-on ce faire facture en 1 semaine quelqu’un a une explication ?

Ugh @Derwanks,

Le guérisseur @AnthoVal92 a vu juste ! Petite précision, la période de facturation mentionnée sur la facture concerne votre hors forfait (ça il est impossible de le facturer un mois à l'avance) 🙂

N'hésitez pas à consulter notre page dédiée à la facturation afin de connaître les petits détails liés à cela.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés