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Problème de visualisation factures

Discussion créée le: 13-11-18 17h08

Réponses: 4 réponses

Amara
Chef pisteur

Problème de visualisation factures

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

j’ai actuellement des difficultés à visualiser ma facture, qu’elle soit globale ou détaillée, par myorange ou par internet sur le compte client, j’ai toujours un message d’erreur qui dit que je dois relancer l’appli ou qu’ily a un problème technique sur le compte client. 

Quelqu’un d’autre a le souci, est-ce général un problème chez eux?

merci

Étiquettes (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Amara
Chef pisteur

Bonsoir à tous, 

voila comme promis, je vous informe que maintenant ça fonctionne. Sûrement un problème technique chez eux, la facture n’avait pas été mise en ligne.

Tout est en ordre. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Nesyou
Chef pisteur

Bonjour

Çe n'est pas normal 

Tu es nouveau chez Orange ? 

0 Compliments
Amara
Chef pisteur

Non, 

ce n’est que celle de ce mois ci, les autres pas de problème, je les vois. Je vais attendre le mail, elle est peut-être pas encore disponible. 

Je vous tiens au courant.

bonne soirée à tous 

0 Compliments
Amara
Chef pisteur

Bonsoir à tous, 

voila comme promis, je vous informe que maintenant ça fonctionne. Sûrement un problème technique chez eux, la facture n’avait pas été mise en ligne.

Tout est en ordre. 

 

Youyou
Pisteur expérimenté

Chez moi il n y a aucun soucis 

Quand j'appuie sur voir la facture détaillée le document se télécharge automatiquement .

Tu as quoi comme smartphone ?

Sinon appelle le service client pour résoudre le probleme. 

 

Salutations

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