Mon compte et ma consommation
Echangez vos avis sur l'espace client d'Orange et sur votre consommation avec la Communauté d'Orange.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Remi
Apprenti pisteur

Problême de demande d'affiliation

Bonjour, pour cette fin d'année nous voulions changer d'opérateur, nos deux gsm sont chez Orange et l'internet et telévision +fixe sont chez Telenet. Mon épouse téléphone car moi je suis sourd et elle ne comprend pas bien le easy switch, après le coup de téléphone elle ne raconte et je lui dis qu'il est préférable d'activée cette demande et là sa part en kafka... moi de mon côter je contacte Orange via le pc et Mustapha m'aide bien mais on oublie le fixe... gr, enfin mon épouse retelephone et bien sûr demande l'annulation de la demande car en fin de compte on sais plus quoi, on prend la décision suite au conseil d'un ami d'aller directement au magasin à Ninove.

Là l'employé nous aide et remplis le formulaire mais sa passe pas car il y a déjà une demande en cours, celle qui a été annulée selon la téléphoniste... donc papier sont remplis et l'employé nous dis qu'on avoir plus tard une communication, mon épouse va recevoir un coup de téléphone de la part d'Orange confirmation d'annulation.

On est toujours en attende de ce coup de téléphone... sans cela , sans cette mise au point on ne sais pas changer d'opérateur. Alors ma demande  a Orange : auriez vous l'amabilitée de regardez mon compte mes demandes et de prendre contact avec le numéros de téléphone donné , celui de mon épouse , moi sa sert strictement à rien je suis sourd et aussi de prévenir le magasin à Ninove pour que je puisse aller signer ce contrat Love , 2 X dauphin, +téléphone fixe.

 

Merci d'avoir pris le temp de me lire .

j'espère pour tout le monde que votre cadeau de Noël sera des plus attendu.

Remi

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Problême de demande d'affiliation

Bonjour, pour cette fin d'année nous voulions changer d'opérateur, nos deux gsm sont chez Orange et l'internet et telévision +fixe sont chez Telenet. Mon épouse téléphone car moi je suis sourd et elle ne comprend pas bien le easy switch, après le coup de téléphone elle ne raconte et je lui dis qu'il est préférable d'activée cette demande et là sa part en kafka... moi de mon côter je contacte Orange via le pc et Mustapha m'aide bien mais on oublie le fixe... gr, enfin mon épouse retelephone et bien sûr demande l'annulation de la demande car en fin de compte on sais plus quoi, on prend la décision suite au conseil d'un ami d'aller directement au magasin à Ninove.

Là l'employé nous aide et remplis le formulaire mais sa passe pas car il y a déjà une demande en cours, celle qui a été annulée selon la téléphoniste... donc papier sont remplis et l'employé nous dis qu'on avoir plutard une communication, mon épouse va recevoir un coup de téléphone de la part d'orange confirmation d'annulation.

On est toujours en attende de ce coup de téléphone... sans cela , sans cette mise au point on ne sais pas changer d'opérateur. Alors ma demande  a Orange : auriez vous l'amabilitée de regardez mon compte mes demandes et de prendre contact avec le numéros de téléphone donné , celui de mon épouse , moi sa sert strictement à rien je suis sourd et aussi de prévenir le magasin à ninove pour que je puisse aller signer ce contrat Love , 2 X dauphin, +téléphone fixe.

 

Merci d'avoir pris le temp de me lire .

j'espère pour tout le monde que votre cadeai de noël sera des plus attendu.

Remi

Ugh @Remi,

Malheureseusement je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider à ce niveau. N'hésitez surtout pas à recontacter notre sioux Mustafa sur facebook qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre cette situation.

Vous pouvez également atteindre le service des activations par l'intermédiaire de la tribu customer service. Vous pourrez ainsi avoir un agent spécialisé en ligne.

Les esprits sont avec vous,
Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés