annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde carte

Discussion créée le: 15-02-18 13h33

Réponses: 4 réponses

ANTO88
Apprenti pisteur

Solde carte

Bonjour, j'ai un "petit" souci.

Comment ca ca fait que j'ai payé presque 11€ pour un appel qui a duré 5-6 minutes ???

C'est incroyable !

J'ai une carte tempo touch et je suis censé payer 0,25€ par minute !

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

 

Est ce que l'appel concernait un numéro étranger ou belge ?

 

Si c'est un numéro étranger, vous paierez un supplément international si vous appelez depuis la Belgique.

ANTO88
Apprenti pisteur

Bonjour,

Il s'agissait bien d'un numéro belge.
Est-ce que vous pouvez controler ce qui s'est passé sur votre système ? Vous devriez avoir toutes les données concernant ma carte.
Mon non est Antonio Giovanni Di Blasi, né le 09/11/188.

Merci

NelsonM
Employé Orange

Bonjour Anto,

Le service clientèle pourra vous aider au mieux par rapport à cette requête.

Vous pouvez prendre contact contact avec celui-ci en composant le 5000, ou en envoyant un mail via notre site web.
Voici le lien reprenant les différents moyens de contacter celui-ci : https://www.orange.be/fr/support#76161

Nelson 

Repati
Éclaireur novice

Veuillez prendre contact avec le service clientèle pour avoir plus d'explication au numéro gratuit 5000 , ou allez sur le site  https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne , remplissez le formulaire une personne chargé de la clientèle prendra contact avec vous ensuite par mail/téléphone selon votre préférence. 

Auteurs les plus complimentés