annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Support au +3227459772 - Ya quelqu'un ?

Discussion créée le: 22-08-18 13h18

Réponses: 3 réponses

BrasserieADA
Apprenti pisteur

Support au +3227459772 - Ya quelqu'un ?

RÉSOLU

Bonjour, 

Nous tentons depuis hier de contacter le "service support" au +3227459772. Pas moyen non plus de laisser un message (taper 1) .. numéro "niet bereikbaar" .. Cool ! 😞

Ce "service" existe-t-il encore ? Sont-ils tou(te)s en maladie, en congé, en brainstorming, en .. burn out ?

Déjà qu'en boutique, l'employé ne "daigne" pas décrocher le téléphone parce que "je suis seul hein" ?? ben oui m'chou mais c'est ton boulot !  PXS tu as trouvé ton maître en terme de "non-qualité" de service support.

Un message d'un client peut satisfait de son nouvel opérateur pour le travail.

Olivier d'hane (Client n°1.6694258) pour un problème de web.pro.be dans l'APN !

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Sauf que le Tribe n'est pas un service client ! C'est une communauté de client et non client qui cherche des solutions. Je peux peut-être vous suggérer d'envoyer un message aux modérateurs ou à @CandiceV qui s'occupent du Tribe. 

Désolé pour le dérangement, mais je ne vois pas ce qu'on peut y faire. Je peux peut-être vous suggérer ce numéro : +32 2 745 94 97.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Nous tentons depuis hier de contacter le "service support" au +3227459772. Pas moyen non plus de laisser un message (taper 1) .. numéro "niet bereikbaar" .. Cool ! 😞

Ce "service" existe-t-il encore ? Sont-ils tou(te)s en maladie, en congé, en brainstorming, en .. burn out ?

Déjà qu'en boutique, l'employé ne "daigne" pas décrocher le téléphone parce que "je suis seul hein" ?? ben oui m'chou mais c'est ton boulot !  PXS tu as trouvé ton maître en terme de "non-qualité" de service support.

Un message d'un client peut satisfait de son nouvel opérateur pour le travail.

Olivier d'hane (Client n°1.6694258) pour un problème de web.pro.be dans l'APN !

Ugh @Brasserie ADA

Surtout n'hésitez pas à insister et à recontacter notre tribu customer service. Il se peut qu'il y ait des pics d'appels dans la journée.

Notre guide d'aide peut vous permettre de faire quelques manipulations qui pourraient vous aider, vous pouvez le trouver ici.

Que l'esprit Easy reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Franz48
Pisteur vétéran

pourquoi pas essayer de contacter orange via le webcare, ? fb ou tw?

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Sauf que le Tribe n'est pas un service client ! C'est une communauté de client et non client qui cherche des solutions. Je peux peut-être vous suggérer d'envoyer un message aux modérateurs ou à @CandiceV qui s'occupent du Tribe. 

Désolé pour le dérangement, mais je ne vois pas ce qu'on peut y faire. Je peux peut-être vous suggérer ce numéro : +32 2 745 94 97.

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés