annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone bloqué en Afrique du Sud

Discussion créée le: 22-07-18 14h11

Réponses: 3 réponses

Coloi
Pisteur confirmé

Téléphone bloqué en Afrique du Sud

RÉSOLU

Bonjour,ma fille a un abonnement colibri et se trouve actuellement en Afrique de Sud.On est passé par une boutique Orange pour se renseigner ect...elle nous dit(Par wifi de aeroport)qu'elle ne sait pas nous envoyer un sms..elle a un IPhone 5 qui a 2ans.Faut il activer qq ch?

D'avance merci pour vos réponses 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Coloi
Pisteur confirmé

Bonjour , Oui elle avait bien mis le +32!J'ai su joindre le service clientèle. Comme tt les services sont payants et que son abonnement était bloqué elle ne savait rien faire!Heureusement on a su debloquer par téléphone (nous sommes aussi à l'étranger)et la situation devrait être ok 24h après. Je trouve juste dommage que la boutique Orange où justement nous avions été pour prendre des renseignements la semaine dernière ne nous ai pas mieux renseigné !
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Alex
Apprenti guérisseur

Juste une idée, est-ce qu'elle a bien mis les indicatifs internationaux (+32) quand elle a encodé les numéros dans son répertoire? 🙂

Coloi
Pisteur confirmé

Bonjour , Oui elle avait bien mis le +32!J'ai su joindre le service clientèle. Comme tt les services sont payants et que son abonnement était bloqué elle ne savait rien faire!Heureusement on a su debloquer par téléphone (nous sommes aussi à l'étranger)et la situation devrait être ok 24h après. Je trouve juste dommage que la boutique Orange où justement nous avions été pour prendre des renseignements la semaine dernière ne nous ai pas mieux renseigné !
 
Alex
Apprenti guérisseur

Ah! Bon à savoir!

Bon voyage à elle et à vous! 🙂

Auteurs les plus complimentés