annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ZOOMIT

Discussion créée le: 18-04-18 10h24

Réponses: 4 réponses

code032
Apprenti pisteur

ZOOMIT

RÉSOLU

Bonjour à tous.

Est-il toujours possible de payer les factures via Zoomit. Je ne vois nulle part dans les options la possibilité de le faire. Par le passé, c'était possible.

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Bruno1
Apprenti pisteur

Je me souviens avoir reçu un message selon lequel le paiement via Zoomit n'était plus possible.

Un peu plus d'un mois plus tard, ce n'était effectivement plus le cas... Bien dommage cela dit, c'était très pratique ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Alex
Apprenti guérisseur


@code032@  a écrit :

Bonjour à tous.

Est-il toujours possible de payer les factures via Zoomit. Je ne vois nulle part dans les options la possibilité de le faire. Par le passé, c'était possible.

Merci


Salut! En cherchant un peu, j'ai trouvé ce lien où ils disent que Zoomit n'est plus actif depuis 2014. Bon, c'est pour la version business mais j'imagine que c'est la même chose pour les particuliers. 🙂

C'est vrai que c'était pratique mais ceci dit, si tu n'aimes pas la domiciliation, tu devrais avoir moyen de payer facilement via ton app My Orange il me semble, à vérifier.

 

0 Compliments
code032
Apprenti pisteur

Merci pour l info. 😊

Alex
Apprenti guérisseur


@code032@  a écrit :

Merci pour l info. 😊


De rien!

0 Compliments
Bruno1
Apprenti pisteur

Je me souviens avoir reçu un message selon lequel le paiement via Zoomit n'était plus possible.

Un peu plus d'un mois plus tard, ce n'était effectivement plus le cas... Bien dommage cela dit, c'était très pratique ...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés