annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consommation internet-tv

Discussion créée le: 31-01-19 17h45

Réponses: 11 réponses

td4500
Chef guérisseur

consommation internet-tv

imposible de voir sa consommation internet ,comment savoir si on a pas dépasser les soit disant 750 gb voila se que sa m'affiche :

 

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

 

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
td4500
Chef guérisseur

AnthoVal92 et vous avez deja constaté un ralentissement du net malgré vos depassement de 750 gb ??
 
?
0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

 

Ugh @AnthoVal92

 

Avez-vous une réponse pour notre triber @td4500?

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

Totem

oVal92 et vous avez deja constaté un ralentissement du net malgré vos depassement de 750 gb ?? ?
0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Je suis client depuis AOUR 2018 et je n'ai jamais remarqué de diminution de vitesse alors que chez VOO j'étais chaque mois à plus de 1000GB.

Bonne journée 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Totemdifficile  a constaté vu que le compteur de consomation ne fonctionne pas. donc difficille de voir ou jen suis dans la consomation.

bien a vous

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @td4500,

Vous êtes peut-être client depuis peu. Je vous rassure, c'est normal, il faut un petit délai d'activation. Personnellement, il m'a fallu un mois, mais ne vous tracasser pas trop pour les 750 GB de consommation, vous vous apercevrez très vite si vous dépasser ce forfait avec la lenteur de l'internet à ce moment là surtout si vous jouez à des jeux en ligne ou si vous téléchargez 🙂

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés