annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rechargement

Discussion créée le: 10-03-18 16h05

Réponses: 2 réponses

marcatchou
Pisteur confirmé

rechargement

RÉSOLU

bonjour à toutes et à tous.Je n'arrive pas à recharger ma carte prépayée avec paypal.Au moment d'effectuer la transaction et de se connecter avec paypal.La page m'indique :"adresse introuvable,désolé".Merci pour votre aide et bonne journée à tous

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
marcatchou
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour les renseignements totem.J'ai contacté le service clients ce dimanche.ils ont résolu le problème dès ce lundi.Bonne soirée et encore merci totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour à toutes et à tous.Je n'arrive pas à recharger ma carte prépayée avec paypal.Au moment d'effectuer la transaction et de se connecter avec paypal.La page m'indique :"adresse introuvable,désolé".Merci pour votre aide et bonne journée à tous  

Ugh @marcatchou,

Ce système fonctionne, il doit s'agir d'un bug temporaire 🙂 

Pensez à changer de navigateur et à vider votre cache et vos cookies avant de relancer l'opération. N'oubliez pas de vérifier que la recharge ne s'est pas faite avant de relancer le processus 🙂
Totem

marcatchou
Pisteur confirmé

Merci beaucoup pour les renseignements totem.J'ai contacté le service clients ce dimanche.ils ont résolu le problème dès ce lundi.Bonne soirée et encore merci totem

Auteurs les plus complimentés