annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange s'engage pour la planète !

Discussion créée le: 28-09-21 10h57

Réponses: 3 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage
3 3 872

Orange s'engage pour la planète !

Ugh à tous,

Orange s'engage pour la planète, ce n'est plus un secret ^^

Mais que fait concrètement notre tribu pour apporter sa petite pierre?

Découvrez-tout cela dans notre blog ! Vous retrouverez également des conseils intéressants pour prolonger la vie de votre téléphone ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos astuces éco personnelles ?

Que l'esprit de la tribu,

Totem

environment_pillar_img_992x525_003_0.jpg

3 Commentaires
Anonymous
Non applicable

Ugh @Totem . Très intéressant ce blog et cela fait beaucoup réfléchir 🤔. Merci 🙏 à vous et bonne soirée de @Anonymous ⚜️🤔

Kafka
Pisteur confirmé

HUMOUR, mais VRAI : 😂🤣

Il y a quelques mois, j'ai vu le GRAND Geste qu'a fait ORANGE pour la PLANÈTE ...

Sur le SITE, parlant d'offres pour SMARTPHONES Ecolo, oui  !! 

Mais, je suis TOMBÉ par terre,... PTDR 😂🤣, quand ils ont annoncé que la

Carte SIM était en matière 100% ♻️ RECYCLÉES ..♻️ 

Y sont COMIQUES,😂 🤣Trop COMIQUES ... Mais depuis Plusieurs MOIS, l'année passée en 2020, javais perdu Cartes Bancaires, Orange me Doit +/- 11 Euros et pourtant je leur avais  SIGNIFIÉ mon nouveau Numéro de COMPTE bancaire sur TWITTER, avec la Note de ORANGE

Mais, non ! Note de DÉBIT ou CRÉDIT ?

chez ORANGE, l'une d'entre elles TOMBÉE dans --->  le DOMAINE de l ’OUBLI 

Autre CHOSE : Suite à j'ai un Problème de SANTÉ + événement Familial,   ORANGE m'a ENVOYÉ  une FAUSSE et GROSSIÈRE  ATTESTATION d'HUISSIER de Justice, avec l' "Arrangement" avec ce.tte dernier.e ( pour -/- 80- 90 Euros PFffff ..) chez les CLIENTS FIDÈLES, comme moi   

(*) en Belgique, c'est "à la LIMITE" de la LOI, comme quelques autres "Ni INTERDITES, Ni TOLÉRÉES)

Je ne COMPTE pas MENDIER l'argent qui m'APPARTIENT, j'ai déjà fait les DÉMARCHES,

somme de d'un peu + de 11 Eur,  Je le BALANCE au Patron de ORANGE ..JAMAIS, ne referais le parcours du combattant pour, ce qui est pour moi, une question de PRINCIPE ( vous avez le MÉPRIS FACILE, Hein ! ben moi, par CHARITÉ, je vous offre cette somme .... MENDIANT

Hchouma, 3likoum  ( qinnuw raauwn tijjara thamoqrante, walaqin, aqawnn ktaa zi icceffan,

qinnuw Thimattan !!   

ⵎⵏⵉⵛⵉⵏ ⵏ' ⵔⴻⵙⵙ ⴻⵍ ⵉⵀⵜⵉⵔⴰⵎ

Bibithy1
Pisteur expérimenté

C’est super